Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Luna Park Burger

Démarré par Geek vintage, Jeudi 11 Mai 2017, 18:28:52 PM

Geek vintage

Hello,

Voici un nouveau concept à Carnac. La salle d'arcade a connu une importante mutation cette année. C'est devenu un restaurant de Burger (qui sont excellents d'ailleurs) et une salle d'arcade en freeplay (que l'on paye à la minute avec différents forfaits).

J'ai fait une petite vidéo  =:))



Si vous avez l'occasion d'y passer, ça vaut le coup  :-*

A+

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Sovietik

Je ne connaissais pas ce principe, c'est pas mal je trouve... C'est quoi les tarifs pour jouer? Il y a du beau matos et le cadre est classe en plus. Les burgers ont l'air également appétissants, du coup pas de remord à s'péter la panse si t'enchaines derrière une session de DDR. ;)

ducatman1098

Il y a des belles machines ...cela donne envie d y faire un tour  ^-
je note mans ma petite tête cet endroit, le jour ou je monte en BRETAGNE  :D

Geek vintage

Citation de: Sovietik le Jeudi 11 Mai 2017, 18:42:58 PM
Je ne connaissais pas ce principe, c'est pas mal je trouve... C'est quoi les tarifs pour jouer?

Je crois que c'est 4,5€ les 20 minutes ou 4€ les 20 minutes si tu prends un menu  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Oggy

Les bornes sont géniales, avant de voir la vidéo je pensais que le mec avait mis 3 bornes avec des cartouches multi jeux  :P

Mais non, il as mis que du lourd  ^-^


HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Sunn

Houuuu je vais essayer de profiter de ma semaine dans le Morbihan pour aller visiter ça cet été  :-)=

tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Geek vintage

#8
Je vous conseille le Burger DAYTONA  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

zebassprophet

faudra que je 'aille jeter un oeil aussi

carnac je connais que l'alignement de menir :D

Christ02

Je regrette l ancienne salle.

L esprit de salle était mieux c est mon avis sachant quand je vais en vacances à Carnac j y vais automatiquement.

L idée est peut être bonne pour certain mais quand je me rend dans une salle d arcade c'est pour y jouer.
:'(

Geek vintage

Citation de: Christ02 le Vendredi 12 Mai 2017, 16:20:30 PM
Je regrette l ancienne salle.

L esprit de salle était mieux c est mon avis sachant quand je vais en vacances à Carnac j y vais automatiquement.

L idée est peut être bonne pour certain mais quand je me rend dans une salle d arcade c'est pour y jouer.
:'(

Tu n'es pas obligé de manger. Tu prends juste un forfait gaming  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

th_vador

c'est vrai que je n'imaginais pas voir des trucs aussi lourds que ce qu'on voit dans la vidéo! ^-^

Les bornes ne sont pas trop grasses avec toutes ces mains qui viennent de tenir des burgers qui s'y agrippent?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik

J'imagine qu'il est déconseillé ou même interdit de boire à côté des bornes?

Geek vintage

Citation de: th_vador le Vendredi 12 Mai 2017, 18:44:33 PM
c'est vrai que je n'imaginais pas voir des trucs aussi lourds que ce qu'on voit dans la vidéo! ^-^

Les bornes ne sont pas trop grasses avec toutes ces mains qui viennent de tenir des burgers qui s'y agrippent?

Pas du tout pour l'instant. Après j'avoue que je suis passé me laver les mains avant d'aller à l'étage  :D

Citation de: Sovietik le Vendredi 12 Mai 2017, 19:51:05 PM
J'imagine qu'il est déconseillé ou même interdit de boire à côté des bornes?

Il y a une terrasse à l'étage si tu veux boire un verre  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek