Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Mortal Kombat II , probleme U13

Démarré par zebassprophet, Samedi 24 Juin 2017, 08:15:57 AM

zebassprophet

Hello

suite à la conversation avec olschool, j'ai eu envie de jouer à MK2 (j'ai la pcb depuis 7-8 ans)
on me l'avais vendu à l'epoque comme hs, mais finalement à la maison ca tournait (vaut mieux comme ca)
et j'avais pas 6 boutons a l'epoque donc je l'avais remisé

la donc je l'ai remis dans la Killer instinct

j'ai joué 2 jours, et hier probleme U13

j'ai essayé de renfoncer un peu les proc dans leur logement ( ca avait regler le probleme 7 ans auparavant)
mais la, veux pas)

DOnc, j'aimerais savoir ou est ce fameux U13
vu que la panne n'est pas franche, je ne pense pas que ce soit le composant qui soit fautif, j'ai vu sur le net que c'etait peut être dut à l'oxydation, mais si c'est autre chose dite moi

une piste?

merci

edit : j'ai la version upgrade apparement avec une carte supplémentaire


faachar

#1
Sur ma mortal kombat 1, le chip U13, il est sur la Soundboard  ;)



A voir sur la tienne.

Fish57

#2
Voici une vidéo ou on voit lors du test des eproms au démarrage du jeux à 2 min 09 ( faire pause)l'emplacement UE13.

https://www.youtube.com/watch?v=josLb2w-8UA

Et voici ma PCB de Mortal Kombat 2 (version sans la carte supplémentaire)il faut que tu enlève ta carte supplémentaire pour voir l'eprom UE13.



J'espère que sa va t'aider.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

zebassprophet

oui c'est pus le proc qui deconne ;)

j'avais deja tripoéé un peu c'etait reparti

je vais regarder au pire je referais les soudure

zebassprophet

Hello

donc effectivement en donnant un ptite pichenette sur ce qui ressemble a un processeur (le u13)

il apparait en defaut lors du test, mais le jeu tourne

je pense qu'une des pattes doit être hasardeuse, je vais voir pour essayer de capter ca avec une loupe

au moins je peux jouer en attendant

spotting

Citation de: zebassprophet le Samedi 24 Juin 2017, 15:12:58 PM
Hello

donc effectivement en donnant un ptite pichenette sur ce qui ressemble a un processeur (le u13)

il apparait en defaut lors du test, mais le jeu tourne

je pense qu'une des pattes doit être hasardeuse, je vais voir pour essayer de capter ca avec une loupe

au moins je peux jouer en attendant

En général un coup de canon à air chaud fait  du bien.