Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

SUPER NINTENDO CLASSIC MINI

Démarré par ooyk, Lundi 26 Juin 2017, 20:01:26 PM

Stek

#112
roooo c'est tout mimi  :-*



Bon en fait j'aurais jamais du l'avoir avant le 29 mais les types ont pas fait gaffe et me l'ont délivré sans sourciller

C'est bon ca  :-)=

Sovietik


_n3o_

Oui ma meilleur amie m'a dit qu'elle avais recu le mail comme quoi la console etais dispo chez boulanger !!! (Encore merci Sunn)
Mais moi j'suis dégouté je l'ai commandée chez AUCHAN ! donc pas avant le 29 rhaaaaaa



rage

Citation de: _n3o_ le Samedi 23 Septembre 2017, 21:40:02 PM
Oui ma meilleur amie m'a dit qu'elle avais recu le mail comme quoi la console etais dispo chez boulanger !!! (Encore merci Sunn)
Mais moi j'suis dégouté je l'ai commandée chez AUCHAN ! donc pas avant le 29 rhaaaaaa
Idem pour moi chez Micromania...je patiente  :D

Sunn

on est comme ça chez Boul... on a la classe !

8)

(n'oubliez de mettre 10/10 à l'enquête de satisfaction svp  <:) )

ducatman1098

Cool
Je risque donc d avoir la mienne avant les autres  =:))

_n3o_

Citation de: rage le Samedi 23 Septembre 2017, 21:46:54 PM
Idem pour moi chez Micromania...je patiente  :D
Pour peu qu'il n'ai plus de stock a defaut d'une snes mini t'auras une carrotte (ils ont pris plus de préco que ce qu'ils vont avoir de stock et dédommageront ceux qui peuvent pas en avoir en bon d'achat ... ca c'est du business)



tikibzh

J'en vois déjà à vendre 150€  )::(
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

_n3o_

Ouais il y en a deja des 10 enes et des 10 enes sur leboncoin en prix moyen de 150€ ...
Des boulets les gens ... ils croient quoi ?!



Miqualke

je doute beaucoup qu'il y ait une pénurie.
surtout chez micromania qui a l'autorisation de vendre depuis lundi:


et Hamster joueur qui est plutot bien renseigné a tweeté
https://twitter.com/hamsterjoueur/status/912582043564945408

tikibzh

Parce que troller un spéculateur sur une page de ventes FB, ça n'a pas de prix...  >:D







Et il a supprimé son annonce...

Mais pourquoi est-il aussi méchant???

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

rage

Citation de: _n3o_ le Dimanche 24 Septembre 2017, 08:48:51 AM
Pour peu qu'il n'ai plus de stock a defaut d'une snes mini t'auras une carrotte (ils ont pris plus de préco que ce qu'ils vont avoir de stock et dédommageront ceux qui peuvent pas en avoir en bon d'achat ... ca c'est du business)
Non commande honorée et retirée hier, lundi. Trop content moi  :-)=

_n3o_

ah cool !! si tout le monde peut avoir sa snes mini c'est le panard !!
Moi j'attends la mienne, j'ai eu un mail de AUCHAN comme quoi la livraison est en cours .... heu j'avais pas demandé de livraison ... heu ca passe par mondial relay et j'ai pas donné de point relais ... heuuuu ... heuuuu

JE VEUX MA SNES MINI MOI NON MAIS HOOOOO

(poissard comme je suis ils vont bien me la perdre ou elle vas faire 4 fois le tour de la france avant d'arriver  :D)



Miqualke

j'ai précommandé chez toys r us, 75e avec un accompte de 15euros.
j'apelle ce soir: "-ha non pas de livraison prévu ce vendredi donc ca sera le vendredi suivant"...

bon ben on va etre patient ... (fichu accompte)

_n3o_