Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

SUPER NINTENDO CLASSIC MINI

Démarré par ooyk, Lundi 26 Juin 2017, 20:01:26 PM

Benoit33

ok mais il y a une manette avec donc 120 au lieu de 80 ça reste encore pas trop l'abus mais il faut attendre que la Snes et il revendront leur nes mini (les vide greniers dans 10 ans des Nes mini et Snes mini partout  :D).

Sunn

#49
La mienne est réservée !!!  :-)=

Ca a du bon de bosser en magasin !

par contre faut acheter l'adaptateur secteur en plus... 14,99 € la blague  >:(

sans ça on met des piles ou quoi ?

Sunn


th_vador

15€ l'adaptateur secteur? C'est pas un bête truc USB?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

Y'a marqué "Nintendo" dessus, ça double le prix.

_n3o_

Reservée chez auchan ! !
pour le secteur je pense que c'est comme la nes mini (5v micro usb), perso j'alimente par l'usb de la tv ...



Sovietik


Sunn

Pour 499 € il aurait pu offrir la livraison :)

sentinelle

Bonsoir  <:)

Franchement ni chaud ni froid pour cette mini snes  :D

Cette video est sympas sur la mini snes :



Pour moi auncun interet, dans le temps je recherchais l'acier mais l' acier n'a aucune force......


Une metaphore mais bon  :D



A++ <:)





horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Sunn

Moi j'ai bien envie de tester cette petite console, si elle ne me plait pas elle se revendra bien et vite. Aucun risque je pense.

Chelnov

#58
Je plussoie l'ami Sentinelle, et je dirai même que le but me semble dévoyé. La nes mini et la snes mini peuvent être 2 consoles qui selon moi, auraient pour but de faire connaître le retro gaming (approche plus and play, jeux "étalons",...). Mais voilà elle n'est préemptée que par des fans et des passionnés et aussi des spéculateurs.
Je suis sur que bon nombre d'acquéreur ont déjà l'original et les jeux... Et prive certains d'une découverte ou redécouverte... Et puis pour les fans de Hardware y a KRIZZ !!!
Mais bon ce n'est qu'un avis utopiste...

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

th_vador

ouais, enfin pour que le grand public ait le droit au bonheur du rétrogaming, il suffirait que Nintendo fabrique beaucoup plus de consoles que la dernière fois!
On verra ce qu'il en est, ils ont annoncés qu'ils allaient prévoir plus large ce coup-ci. A voir ce que ça veut dire exactement...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Chelnov

Citation de: th_vador le Vendredi 30 Juin 2017, 07:41:17 AM
ouais, enfin pour que le grand public ait le droit au bonheur du rétrogaming, il suffirait que Nintendo fabrique beaucoup plus de consoles que la dernière fois!
On verra ce qu'il en est, ils ont annoncés qu'ils allaient prévoir plus large ce coup-ci. A voir ce que ça veut dire exactement...

Tu as raison, mais apparemment c'est déjà en rupture, je retourne dans Utopia !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Sunn

Pas de rupture pour l'instant mais souvent impossible à réserver en ligne, il faut se rendre en magasin, pour l'instant il y a peu de réservations.

Iro

#62
Y'à encore plus malin que Nintendo et les vautours : Micromania de Villabé.
Les mecs prennent les précos avec une avance de 30€. Mais si ils ne peuvent pas fournir, ce n'est pas un remboursement mais un avoir (Excuse de sac : J'y peut rien c'est informatique)
Donc les mecs vont engranger les précos, ne recevoir que 10 SNES mini et distribuer les obligations d'achat dans leur enseigne.
Malin les escrocs de chez Micromania :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sunn

tant pis pour eux Iro, c'est encore le client qui a le pouvoir, change de crèmerie !