Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vrac : du vieux bois et des vieux boutons

Démarré par spotting, Vendredi 30 Juin 2017, 21:01:47 PM

spotting

J'ai trouvé un petit lot sur lbc : plein de vieux trucs que je n'avais encore jamais vu..

Ca va faire une Gaming room "old school" où je voudrai que les portes arrières soient accessibles pour pouvoir montrer l'ingéniosité des anciens.









Il y en a une petite dizaine, et je suis en train de dealer avec l'afta et l'iut pour avoir de la main d'oeuvre (stage de fin d'etude, projet pro, etc etc)
.
L'idée c'est de reprendre les bases de l'automatisme sur ces bornes et de rendre le projet sexy ...

Franzy2121


Stek

raaah quel charmes ces électromécaniques .

Je me souviens avoir joué sur le Commando quand j'étais tout gosse  :-\

spotting

1200 bornes aujourd'hui pour en ramener 9..
Le camion etait full...




Je n'ai pas eu le temps de les regarder plus de 15 secondes...mais ca semble zoli...

Pas mal de boulot sur les fonds...le bois est bien fatigué...



spotting

Citation de: Stek le Samedi 01 Juillet 2017, 08:56:33 AM
raaah quel charmes ces électromécaniques .

Je me souviens avoir joué sur le Commando quand j'étais tout gosse  :-\

Au final c'etait à la destination de qui ces bornes ?
Pour les gamins justement ? du fait de leur simplicité ? ou des adultes, du fait de leur technicité ??  =:))

spotting

yesss, il y a une stunt pilot dans le lot...
J'adoooooooore



En tout cela fait 9 bornes, le dechargement est terminé, et le camion rendu...

Stunt pilot
sega missile
sonic fighter
SAMI
Motorcycle
international basket
flotilla (le plus lourd du lot)
night bomber
Commando

spotting

ET c'est je crois sega missile qui va etre le premier à se faire tripoter.
Dans l'idée, en premier lieu je vais faire un fond avec roulettes : car aucune borne n'a ses pieds / roulettes.
Certaines structures sont fatiguées..donc ca va permettre ensuite de les deplacer sans les plier...



olschool

Splendide  ^-^

2 conseils si je peux me permettre:

- Fabrique une planche a roulette bloquante que tu glisse dessous pour les manipuler
(Cela permet de ne pas les dénaturer)

- Installe une plaque de plexy en place et lieu de la back door cela permettra de voir à intérieur

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

spotting

Hello, c'est bien prévu pour la planche à roulette.
Ca va aussi permettre de retrouver la hauteur d'origine vu qu'il n'y a plus de roulettes/ Pieds

Par contre, j'hésite sur comment faire...
certaines bornes sont lourdes, et longues (120 cm pour flotilla) et je pense que lui donner 4 points d'appuis risque de la faire s'effondrer au milieu..

Donc j'hésite entre 4 roulettes sur une structure métal bien solide, 6 roulettes sur une structure bois...
L'avantage de la structure métal, c'est que j'imagine faire une remontée sur la porte arrière pour faire un L et ainsi avoir une prise pour déplacer les bornes sans avoir à tirer sur le bois...
En gros, poser les bornes sur des caddies...



Pour le plexi c'est pas super possible : en effet souvent sur les portes il y a des composants de fixés..
C'est super pratique, en ouvrant la porte on sort alors toute la carte des relais et ca evite de bosser avec les mains enfoncées dans la caisse... (cf photo plus haut)




Arvester

Citation de: spotting le Lundi 10 Juillet 2017, 00:06:46 AM
Au final c'etait à la destination de qui ces bornes ?
Pour les gamins justement ? du fait de leur simplicité ? ou des adultes, du fait de leur technicité ??  =:))
C'était la même destination que les bornes plus récentes je dirais, pour tout le monde, à cette époque il n'y avait rien d'autre.

Haas2Coeur

le jeu d'Basket , petite chef d'oeuvre !

un sacré joli  lot qui change de ce que l'on voit sur Gamoo, d'habitude !

^-

spotting

Citation de: Haas2Coeur le Jeudi 13 Juillet 2017, 11:35:30 AM
le jeu d'Basket , petite chef d'oeuvre !

un sacré joli  lot qui change de ce que l'on voit sur Gamoo, d'habitude !

^-

Il y a les restes d'une enorme bulle qui se collait dessus.
Je ne sais pas si cette bulle avait vocation à renvoyer les balles folles sur le terrain de basket , ou si c'etait juste pour eviter que les clients ne piquent la balle...

A mon avis je ne serai jamais capable de refaire cette bulle comme à l'identique et j'espere donc qu'elle n'empechera pas le jeu de fonctionner...

Objectif 2018 : rajouter une game room "oldies" à coté du pub que je crée au gite  ;-)



zebassprophet

en plus c'est un genre de plexy je crois pour la bule

spotting



Vraiment mignon...

J'avais acheté sur ce forum un baby foot du genre, mais le vendeur damcha ne m'a jamais recontacté... :'( :'(