Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le film READY PLAYER ONE

Démarré par rygar, Mardi 04 Juillet 2017, 15:35:46 PM

rygar

Merci pour l'intégration, je n'ai pas réussi à le faire  =:))
Je suis une quiche :'(

th_vador

bah, c'est plus facile avec une vidéo youtube qu'avec un lien allociné ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

rygar

Un petit up  ^-

A quelques semaines de sa sortie dans les salles obscures, Ready Player One, le deuxième Spielberg de l'année, se dévoile dans une toute nouvelle image.
Elle met une nouvelle fois en scène ce cher Tye Sheridan (X-Men : Apocalypse) dans le rôle de Wade Watts, jeune homme qui s'installe ici dans son repaire avant de partir à la chasse aux easter-eggs dans l'OASIS, un immense espace virtuel.

On notera le vélo dans le coin gauche, qui dans le roman, sert d'alimentation à cette petite batcave improvisée qui s'allumera le 28 mars prochain dans nos salles obscures françaises.


manshivas


rygar

Il te reste un mois et demi pour le lire avant la sortie du film  :-)=
Bonne lecture à toi  ^-^

manshivas


chiourme


chat noir

Bon ben à quant un jeu tiré du film  ;D
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

rygar

Petit up !!

Ready Player One : selon l'auteur du roman, le film pourrait devenir une franchise en cas de succès


2017 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC.

Ready Player One, le nouveau film de science-fiction de Steven Spielberg, qui mêle motion capture et live action, sortira sur les écrans le 28 mars prochain, soit tout juste deux mois après son précédent fait d'armes, le thriller politique Pentagon Papers.

Ready Player One est adapté du roman du même nom (Player One en version française) écrit par Ernest Cline. Interrogé par Première, l'écrivain a laissé entendre qu'il avait déjà commencé à s'atteler à la suite, car il se pourrait bien qu'en cas de succès, le film devienne une franchise : "J'ai toujours imaginé écrire plusieurs romans si le premier se vendait bien. Mais j'étais loin de penser qu'il serait adapté au cinéma ! J'écris en ce moment la suite du livre, Ready Player Two. Je veux avoir fini avant la sortie du film, parce que si ça fait un carton, j'imagine qu'une suite sera lancée !"

Pour Ernest Cline, une suite sans Spielberg serait envisageable, mais il préfèrerait évidemment que le cinéaste soit de la partie : "Il a mis la barre très, très haut, mais il a également fait le plus dur. Ce sera moins compliqué pour celui ou celle qui suivra après, qui pourra suivre le chemin qu'il a tracé, ne serait-ce que visuellement. Mais j'espère avoir la chance de Michael Crichton avec Le Monde Perdu, qu'il accepte de réaliser la suite." Qu'en pense le principal intéressé ? Visiblement, il ne s'y oppose pas. "Je lui en ai déjà parlé, indique l'auteur, il m'a répondu : 'Laisse-moi déjà finir ce film !' Il n'est pas contre l'idée, surtout si le public répond à Ready Player One avec la même ferveur que pour Jurassic Park."

Vendredi dernier, on découvrait une nouvelle bande-annonce de Ready Player One, qui constitue l'une des plus grosses attentes de la planète cinéma en 2018. On y retrouvait par ailleurs avec joie le T-Rex de Jurassic Park poursuivant la voiture des héros (à 1'27).



rygar



L'ultra-référentiel Ready Player One continue de dérouler ses étapes communes de promotion, l'opportunité de toujours plus de clins d'oeil aux fans de l'imaginaire.
Difficile de statuer quant à la promesse de Ready Player One, réflexion potentielle sur l'héritage de la pop' culture léguée entre autres par Steven Spielberg, tout en se présentant comme un film assez classique dans ses intentions et son modèle de production.

En attendant de savoir à quelle sauce les studios auront choisi de manger cette adaptation des concepts de réalité virtuelle et de franchises de fans, la promotion insiste aujourd'hui avec un TV Spot sur un petit hommage à un certain héros en bleu. Une référence plus easter egg que directe, contrairement à d'habitude, et qui passe par quelques notes du thème de John Williams sur la saga Superman.

Le film est prévu pour le 28 mars prochain.


Cylondroid

bar ready player one

Il y a un bar arcade éphémère qui s'ouvre à Paris pour le lancement du film...

zebassprophet

bon désolé les gars, j'ai vu la bande annonce,
et ca a l'air mechamment naze^^

rygar


faachar

Apparemment les premiers retours pour ceux qui ont vu le film avant première sont très très positifs  ^-^
http://hitek.fr/actualite/ready-player-one-steven-spielberg-critique_15639
Pour avoir lu le livre il y a quelques années, j'ai hâte de voir le film en espérant ne pas être déçu...  :-)=

rygar

Je suis du même avis que toi, le livre est top, le film (Spielberg quand même)  va l'être aussi. Et peut être aussi une suite  :-)=
Pour une fois qu'un film traité de l'arcade, ne crachons pas dans la soupe !!!
Dans 15 jours on sera fixé  ^-^

rygar

Petit up !!!

L'Arcade Bar Ready Player One débarque à Paris




A l'occasion de la sortie du nouveau long-métrage de Steven Spielberg, "Ready Player One", le Grand Bréguet, situé dans le 11ème arrondissement de Paris, accueille un bar éphémère inédit et immersif autour du film. Rendez-vous du 21 au 27 mars 2018 pour pousser les portes de "L'Arcade Bar Ready Player One".

C'est un film qui risque de faire le buzz ce printemps... Je parle du nouveau long-métrage signé Steven Spielberg. Inspiré du best-seller éponyme d'Ernest Cline, "Ready Player One" sera à découvrir dans nos salles obscures à partir du 28 mars prochain.

En attendant sa sortie en France, les plus impatients d'entre vous pourront plonger dans l'univers du film grâce à un bar éphémère : l'Arcade Bar Ready Player One.

Proposé par Warner Bros et BNP Paribas, ce bar sera à découvrir du 21 au 27 mars 2018 au Grand Bréguet.

A travers plusieurs espaces et atmosphères liés à l'œuvre et au film, ce pop up bar proposera à ses visiteurs de vivre des expériences en réalité virtuelle, de (re)jouer à des jeux d'arcade cultes, ou encore de découvrir en avant-première des éléments de décor du film, le tout dans une ambiance rétro-futuriste.

Les visiteurs pourront notamment se divertir devant plusieurs bornes d'arcades comme Defender, Gorf, Gravitar, Ikari Warriors, Joust ou encore Mortal Kombat.

Au programme de l'Arcade Bar Ready Player One :

    Bornes d'arcades : Defender, Gorf, Gravitar, Ikari Warriors, Joust, Marble Madness, Mortal Kombat, Robotron, Sinistar, Smash TV, Spy Hunter, Tapper.

    Réalité virtuelle : 5 expériences

Infos pratiques :
L'Arcade Bar Ready Player One débarque à Paris
Du 21 au 27 mars 2018
Ouvert de 11h à 2h du matin
Le Grand Bréguet
Entrée gratuite