Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Telephone HS, vous me conseillez quoi?

Démarré par zebassprophet, Dimanche 16 Juillet 2017, 23:32:24 PM

Stek


droopy88


Sunn

#34
Citation de: Haas2Coeur le Jeudi 17 Août 2017, 12:32:53 PM
bon , pour l'anecdote /

J'avais commandé le fameux HOMTOM 17PRO ALPHA SPECIAL GIGA SPEED POWER !  p=)

Cdiscount...commande validée...attente d'expédition....

J'le dis à ma Femme , dis donc mon pote qu'est-ce qu'elle me sort, pas contente?

"Putain on t'a réservé un "Samsung S6" que t'es sensé recevoir dans une semaine à ton anniv!!!"

(communication hommes/femmes : zéro)  oups  :D

donc je décommande , j'annule tout , j'me fais rembourser ma 1ère mensualité déjà prélévée!

et j'ai reçu mon Sam-saoule  tout beau, tout performant, petite bombe .

I'M HAPPY !  et j'attends ma coque!



Pffff c'te mauvaise foi pour justifier les grandes marques... =:))

Haas2Coeur

#35
 8) j'ai pas pu dire nan !

J'n'ai rien su faire...






Sunn

T'inquiète on comprend... :D

Le réglage de luminosité auto fonctionne au moins comme ça  :ang:


Sunn

La réalisation est superbe mais posé sur la table en réunion avec ton boss je sais pas si ça ferait l'effet escompté  :D

Little_Rabbit

C'est le problème des boss, ça voit le mal partout !... Pour un peu, il irait argué que son employé le regarde avec le mauvais œil ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Stek

J ai fouiné pour voir ce que ce type avait fait. Il a réalisé un Necronomicon de toute beauté

hojopin

Citation de: Haas2Coeur le Jeudi 17 Août 2017, 19:23:57 PM
8) j'ai pas pu dire nan !

J'n'ai rien su faire...







Bien joué !!
Tu vas etre heureux avec un flagship Samsung !!  ^-^
Pas de concession !

crzack

#42
Pensez-vous que le requin noir en tant que téléphone de jeu est une chose normale?

Iro

#43
Citation de: crzack le Mercredi 04 Septembre 2019, 11:32:19 AM
Pensez-vous que le requin noir en tant que téléphone de jeu est une chose normale?

Penses-tu nous prendre pour des cons ?  (en parlant à un bot)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC