Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Ma deuxième borne...

Démarré par Marco, Jeudi 24 Mars 2005, 21:21:48 PM

Marco

:x
Et ben voilà... j'ai à peine fini de "restaurer" la première (photo WIP pour bientot) que je suis tombé sur une occase à ne pas laisser passer...
En fait, il s'agit du type qui avait des bornes à 10euros sur Ebay, il a tout vendu à un seul gars qui est venu de Paris avec un camion... j'étais dégouté...je l'ai contacté trop tard.. bref; le vendeur (super sympa au passage... :|  ) m'a mailé quelques temps après pour me dire qu'il pouvait contacter une de ses connaissance avec une borne en panne sur les bras..

Rendez vous pris, mini road-trip d'une heure avec mon Berlingo magique (magique parce que tout rentre dedans, un peu comme les chapeaux de magiciens... :D  ), et hop ! je récupère une jeutel dans son jus, elle a vécu mais elle est restée en bon état.
L'écran est K-O, mais je n'ai pas encore eu e temps de me pencher dessus..trop de boulot ces derniers jours




Cela fait donc une bonne caisse (tout la menuiserie est super), une bonne base pour une mamecab. Je vais surement la refaire pour un pote, car depuis que j'ai la mienne (la grosse... :evil: ), ça fait boule de neige, et ça crée l'engouement !

:D  :D
@+
C'est bon les Chamonix !!!

Invité

Houlà, on a un bon là, un membre qui devient "Passionné" avec deux bornes en quelques mois ... un futur pilier ??

bon courage pour la suite, belle motivation  :|  :|  :|  :thanks:

Marco

:D  :D
"Pilier ?"
Tu crois pas si bien dire...pilier de Rugby, et pilier de Bar !!!
:lol:
C'est bon les Chamonix !!!

BigPanik

ah la jalousie des potes...  :D
ah la belgique...le paradie des bornes

Bon courage marco pour la remise en état.

Pifef: Combien y a t'il de piliers d'ailleurs?

BP

Invité

Citation de: "BigPanik"Pifef: Combien y a t'il de piliers d'ailleurs?

une petite vingtaine  ;)

pitufo

One day she will be mine ! (c) Wayne's World

Iro

j'adore la déco. D'ailleur celles qui étaient en photos sur la vente d'ebay était sympa aussi. J'ai voulu éssayer d'en attraper une mais j'ai pas réussi à avoir de camionette :( Tant pis , je  sais meme pas ou je l'aurais mise dans mon 30m² !!

Citation de: "Marco"En fait, il s'agit du type qui avait des bornes à 10euros sur Ebay, il a tout vendu à un seul gars qui est venu de Paris avec un camion... j'étais dégouté...
D'ici à ce qu'elles remontent dans quelques mois sur MAMU ou ailleur (le temps de s'etrent faite oubliées) avec un prix mulitiplié par 10, ya pas loin.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO