Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

BGS 2017 - Repas du samedi soir - Réservations

Démarré par KINOU89, Jeudi 31 Août 2017, 09:23:52 AM

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

supercarotte

Restau aussi ( 2 places)
Ou bien on commande tous des pizzas et on se fait livrer au salon  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Chelnov

De même pour le reste du dacia travel Sentinelle, Rygar, Michel29 et Little Rabbit qui s'est déjà signalé !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

powermax

#51
Citation de: Eko le Lundi 18 Septembre 2017, 20:44:30 PM
Je doute que l'on puisse entrer dans la salle pour manger le BBQ, il doit y avoir un manque de place pour mettre des tables non ?

Le BBQ c'est bien, mais le soir, si la météo est moyenne, on risque de se cailler un peu non ? surtout si on le fait dimanche midi...
Oui , il yaura un manque de place , pas'de tables Mais possibilité d'être assis dans les tribunes

Et oui , le soir il y'a des chances qu'il fasse froid ...

et il est vrai que les restos sont petits et sans compter s'il y'a aussi certains membres de flip juke qui n ont pas de place ... alors un conseil : réservez !!!
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

kos71

comptez moi pour soit le resto soit le bbq en fonction du choix des masses ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;


HerosSuperMan

ok pour le resto pour moi aussi  <:)

ca laisse quoi ? le courte paille ou le resto les portes de bourgogne ?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

Moi itou !
Faut qu'on se compte déjà pour voir ce que ça donne et si ça peut être jouable un resto ou voir les tribunes.
Mais il faut pas que ça pose problème ou que ça crée polémique les tribunes non plus  :)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Liste mise à jour :).

On en est déjà à 20 personnes !

Le gang du Sud (Spectro, Cédric, Faachar,...), avez-vous une place VIP au repas, ou est-ce que vous vous joignez à nous ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

juju49

Je serais plus partant pour un resto que manger dans les tribunes , ça risque de pas etre pratique et bordelique

Le courte paille peut etre sympa ?

HerosSuperMan

Perso pas de préférence
le courte paille est plus près


ensuite c'est ptre la dispo de place
je regardais un peu pour trouver des infos sur le resto les portes de bourgogne..
mais rien trouvé en direct ..Faut tel.. (nbre de place...)
https://www.facebook.com/LesPortesDeBourgogne

mais sinon oué le courte paille, plus classique, ca me va aussi
ptre plus de place aussi

est ce que l'on part sur cette option ?
chacun appelle pour réserver ?
03 80 90 70 34
A quelle heure aussi ?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Black templar

#59
autant réserver pour le groupe. je vais les appeler pour savoir combien de place ils disposent.
les avis sont plutot moyens/bons, mais c'est un routier, y a des chances qu'il y ai de la place. Et c'est toujours mieux qu'un Mc Do.
sinon courte paille plus proche.

Eko

Courte paille c'pas mal non ?
Pratique pas loin, bouge correcte...
Comme vous voulez ! Ça m'ira de toute façon  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Black templar

#62
Ok
Le courtepaille peut nous accueillir tous si on se pointe a 19h. J'ai demandé pour 20 a 30 personnes. Faudrait juste que je les rappel pour qu'ils soient sur quon vienne, et qu'ils prevoient le stock nécessaire.
Ils peuvent aussi nous reserver un coin entier du restau.

zebassprophet

les gars vont vous accueillir à bras ouvert

c'est le reve des restaurateurs de reservé pour autant