Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

BGS 2017 - Repas du samedi soir - Réservations

Démarré par KINOU89, Jeudi 31 Août 2017, 09:23:52 AM

Iro

Nope, pas cette année. J'aurais du venir avec le bus de l'amour mais probléme de planning.  :-\
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

même si mon coeur saigne, je pense que la solution du barbecue le samedi soir serait la plus sympa pour vous ;)

Black templar

Je plussoit pour le bbq. Seulement il semblerait que la météo soit incertaine cette année :/

Maitre_Poulpi

Il y en a quelques uns qui y sont quand même comme Gottlieb, f4brice, wanou, ian57, olschool, powermax, kos71, nicogeo... soit du fait d'un stand, soit membre de l'association. Y'en a peut-être d'autres ? De mon côté j'y suis aussi du fait du prêt de 3 flippers pour le week-end, ça me rend un peu triste, j'aimerais bien qu'on se retrouve tous, c'est sympa. On peut se faire un apéro aussi.

Cependant ça peut être bien de garder le bbq le dimanche aussi.
Et puis il se peut qu'il reste des places le samedi car certains n'ont pas confirmé.

Cela dit, l'essentiel c'est surtout qu'on se capte à un endroit à un moment, que se soit pour boire un coup, faire un apéro ou manger un morceau.

Bon on va demander à Zebass de nous organiser pour se retrouver :
- le samedi fin de matinée pour l'apéro
- le samedi midi pour le déjeuner
- le samedi après-midi pour le goûter
- le samedi soir pour re-apéro
- le samedi soir pour le diner
et rebelotte pour le dimanche  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

pour le samedi n'etant pas la ca va etre dur
mais je peux mettre a jour le topic barbecue en rajoutant les éléments du samedi

pour le temps incertains, c'est pas la premiere année, mais l'orga est sympa en general on est a l'abris sous un bout du toit

ensuite je crois que la salle a changé non? (toujours pouilly en auxois?)
auxquels cas je connais pas l'autre salle et son agencement.

Faites deja le point sur ceux qui sont au repas,

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Chelnov

On pourrait manger ds la salle en cas de bbq ou non ?
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Salut,

Y a plus qu'à venir avec la Krampouz, et se faire une Gamoo Galette Party ! :D

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 18 Septembre 2017, 19:46:03 PM
Salut,

Y a plus qu'à venir avec la Krampouz, et se faire une Gamoo Galette Party ! :D

;)

A+

Pourquoi pas ? On ramene de la saucisse bretonne  !!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

powermax

Citationau pire ya le mc do il me semble mais bon voila voila quoi ...
si un courte paille assez près ....
un ritchie's diner
et un resto les portes de bourgogne

bien résumé , ça c'est pour les restos auxquels on peux se rendre à pied  :-\

si vous voulez faire un barbeuk et manger dans la salle, pas de soucis non plus je pense  ^-^

et même si la météo ne nous est pas favorable, il y'a des avancées de 5 M environ de chaque côté, vous pouriez vous y abriter pour faire le BBQ  :)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Eko

Je doute que l'on puisse entrer dans la salle pour manger le BBQ, il doit y avoir un manque de place pour mettre des tables non ?

Le BBQ c'est bien, mais le soir, si la météo est moyenne, on risque de se cailler un peu non ? surtout si on le fait dimanche midi...

Est ce qu'on ne ferai pas une liste en speed pour savoir combien sont concernés, et puis :
- manger pas loin pour revenir à la salle rapidos
- manger au chaud (pas besoin d'un 4 étoiles, Mc Do ou autre ? je suis open complet, même si on mange bien  :D)
- Tel pour voir s'ils peuvent nous recevoir ?

Vous en pensez quoi ?

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

supercarotte

Petite question innocente :
Si 35 membres de gamoo décident à la dernière minute de venir avec un flip dans le coffre, on leur dit qu'ils mangent pas ?  :ang:  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Maitre_Poulpi

De mon côté, en fonction de l'organisation qui peut se faire, ça me dit autant de passer un moment avec vous tous.
D'autant que c'est surtout et justement l'occasion de se voir.

Sans vouloir froisser personne car c'est pas dans mon tempérament, je préfère rester avec la majorité des gens qui viennent d'ici et laisser ma place.
Certains viennent de plus loin et on se voit une fois par an, alors autant en profiter au maximum.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

Dieu que tu es noble Poulpi

je revend ta place au repas 30 deniers !!!

Little_Rabbit

#46
Hey les gars, Poulpi ce désiste, ça fait une place de libre !   :-)=

:D
;)

Que gent damoiseau vous êtes à vouloir festoyer à notre modeste table Sieur Poulpi ! Votre extrême bonté et la hauteur de votre panache vous élèveront au rang d'invité d'honneur ! :)

Sinon, je partage l'avis de d'Eko : faire le décompte de combien nous sommes et réserver dans un restau lambda qui voudra bien de nous me semble une bonne formule ! :)

En guise d'émulation, je démarre une liste de ceux qui se retrouvent sans repas, et les classe par catégorie (j'éditerai au fur et à mesure) :

Ceux qui sont pour un restau :
- EKO
- Little Rabbit
- AsPiC
- Miqualke
- VinSou
- Tormak Tic
- Cali955 Tac
- Juju49
- supercarotte + invité
- Chelnov
- Sentinelle
- Rygar
- Michel29
- kos71
- Black templar
- Rahan
- HerosSuperMan
- Maitre_Poulpi
- Zamoth + atarimania + 1 personne


Ceux qui sont pour un BBQ (le samedi soir, en plus de celui du dimanche) :
- ?


Ceux qui sont pour un sandwich ou pizza dans les tribunes :
- ?


A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

#47
Compte toute la team West Coast Arcades pour le resto (7 personnes) <:)

edit : Par contre pour le ritchie's diner il va falloir oublier je pense au vu de la taille de l'établissement...