Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

BGS 2017 - Repas du samedi soir - Réservations

Démarré par KINOU89, Jeudi 31 Août 2017, 09:23:52 AM


supercarotte

Pour le courtepaille, on peut recevoir des offres / réductions si on est inscrit sur le site.
Jetez un oeil ceux qui ont le temps,   ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 19 Septembre 2017, 23:16:55 PM
Ben moi j'ai rien prévu à part mon duvet pour dormir dans le vito.
Seul....

... avec ma cage à lapin  :D

C'est une invitation ou quoi ... ???  :-\



=:))

Bah compte pas sur moi, je dors à l'hôtel avec Rygar, Chelnov and Co. ;) !

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Little_Rabbit

Salut,

Certaines personnes par MP m'ont demandé si on ne pouvait pas trouver autre chose que le Courtepaille.

Voici l'argumentaire : le Courtepaille, c'est de la bouffe standardisée, la même partout en France. Beaucoup viennent de loin, parfois très loin, ce serait plus sympa de trouver un restau qui fasse plus Bourgignon, histoire de profiter du patrimoine gastronomique local :). Ce n'est pas pour prendre un truc cher et super sophistiqué : même le routier juste à côté ferait peut-être plus authentique ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos avis  <:).

A+

PS : j'ai ajouté à la liste Zamoth, atarimania et un 3ème compère dont j'ai oublié le prénom !...
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

HerosSuperMan

C'est vrai que le courte paille, c'est pareil de partout mais donc ptre aussi le moins cher et qui pouvait correspondre le mieux à tout le monde coté choix
et qui a le plus de place

le truc avec le resto "Au porte de bourgogne", c'est qu'il faut réserver impérativement
ça risque ptre d'être trop tard now ?
Et donc à proximité il n'y a que ça...  :-\

C'est vrai que le resto serait plus sympa mais bon

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Black templar

Moi je veux bien mais trouver un restau pour 25 personnes apres demain qui soit pas a des bornes du site qui plus est ... Ca va pas etre simple. En fait, j'y crois pas une seconde. :/
J'ai pas encore confirmé a courtepaille. Donc a voir avant 19h si je le fait ou si on improvise samedi. A moins que je tente de reserver a l'autre avant de rappeler courtepaille. Donc dites moi.

HerosSuperMan

je vais parler pour Eko en espérant ne pas trop m'avancer
mais donc pour lui et moi, on suit le move..soit courtepaille, soit resto local..
pas de prob
Ensuite orga de mec à l'arrache  :D, le resto pour 25 à la dernière minute, pareil , j'y crois pas trop  :D
mais qui ne demande rien n'a rien
au pire , si ça te dérange pas d'appeler l'autre déjà pour savoir si il lui reste de la place
si il y a en plus ou qu'il en reste 5, la question ne se pose plus .....
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Sovietik

Ca c'est de l'organisation de mecs... bravo les gars!
=:))

juju49

@little rabbit, tu peux virer klement de la liste, on sera que 6 finalement ;-)

Pas d'importance ou on mange, tout pendant qu'on casse la croute !

Iro

Oui puis bon en général dans ce genre de rencontre , le plus important n'est ce qui est dans l'assiette mais la personne qui est a coté de soi :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Chelnov

Courtepaille ! Vive la mondialisation  ! Je pense qu'il y en aura pour toutes les bourses ! Et c'est pas loin du bgs !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Sunn

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 21 Septembre 2017, 15:38:25 PM
un restau qui fasse plus Bourgignon



Attention à ne pas fâcher nos amis autochtones, le bourguignon est sensible et fier :)

blague à part Pouilly-en-Auxois est à 30 minutes de Beaune, en plus d'être une petite ville superbe vous pourriez surement y trouver quelque chose de sympa pour manger local.  

Chelnov

30 minutes... Pour ma part apres 800 kms bof bof !
Mais po de soucis si c'est la bas...  On se retrouvera apres au bgs !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Manu2

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 21 Septembre 2017, 15:38:25 PM
Salut,

Certaines personnes par MP m'ont demandé si on ne pouvait pas trouver autre chose que le Courtepaille.


Vraiment pas loin du salon, il y a l'hôtel-restaurant du commerce. On y mange très bien, forcément à des prix restau le soir, mais avec des spécialités locales.

Sunn


sinon jetez un œil par si ça n'est pas déjà fait.