Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

BGS 2017 - Repas du samedi soir - Réservations

Démarré par KINOU89, Jeudi 31 Août 2017, 09:23:52 AM

Miqualke

Citation de: juju49 le Jeudi 21 Septembre 2017, 16:41:23 PM
@little rabbit, tu peux virer klement de la liste, on sera que 6 finalement ;-)

Pas d'importance ou on mange, tout pendant qu'on casse la croute !
pas de hérisson à la carte ...

Little_Rabbit

#97
Salut,

Merci pour vos retours.

Personnellement, je suis le mouvement aussi :), mais c'est vrai que je n'aurais rien contre un truc local, du cru quoi :).

Sur la recommandation de Manu2, j'ai jeté un œil à l'Hôtel Restaurant du Commerce. Voici leur carte :

http://www.hotel-commerce-pouilly.com/images/pdf/cartes-menus.pdf

C'est vrai que c'est très proche : itinéraire

Je les ai appelés, et ils ont de la place pour samedi soir.

Dites ce que vous en pensez...

Black Templar, je te laisse appeler le routier pour avoir une dernière carte à jouer ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Black templar

Ha bah si y a un vrai restau pas loin et qui nous prend fonce ! Reserves !
Sinon c'est routier ou courtepaille en effet le choix est vite fait !

Maitre_Poulpi

Idem, je suis le mouvement.
Peut importe que se soit un standard ou un resto qui fisse plus local.
Si y a possibilité de réserver, c'est bien, au moins on est sûr d'avoir quelque chose.
En tout cas, sympa de vous en occuper  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

supercarotte

Le mieux c'est de faire le point le samedi midi non, histoire de voir combien on est, toussa ...
( et peut être qu'il y aura 30 places qui libèrent aussi au bgs  ;D )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

juju49

ce serait quand meme plus sur de réserver et caler le truc, histoire de pas se casser les dents le samedi en fin d'aprem' et finir au Mc do  :D

Eko

Ouais je pense aussi... faut prendre une décision...
ou l'on risque de rester broucouille comme on dit dans le bouchonoie

Y'a toujours MC Do, mais si on peut se poser sur autre chose c pas mal non ?
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Little_Rabbit

Re,

Pour faire un peu bouger les choses et savoir ce que la majorité préfère, je viens de mettre un petit sondage :

Pour voter !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC


Miqualke

parfait le vote.
mais il manque le choix mcdo (je plaisante bien sur)

Lonewolf

On me souffle dans l'oreillette que finalement c'est le mcdo qui a gagné?  :P