Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[BGS 2017] Les photos !

Démarré par el_nino, Samedi 23 Septembre 2017, 20:15:17 PM

maldoror68

argh j'ai été pris en flagrant délit de blazing star  :D

yep le bgs c'est vraiment fun mais on commence à être "serrés" (victime de son succès ?)

^-^

marcus600

la vache , la prochaine fois faudra poussé les murs  =:)) =:)), sachant que speak n'a pas pu s'y rendre avec son accident .....
ça aurai été encore plus serré :)


Haas2Coeur

Coming Soon : BGS 2020 au Zénith de Dijon  ;D

Sovietik

Arrivés ce matin tôt, on a même eu le privilège d'être les premiers de la file pour l'ouverture.

C'était le troisième BGS de suite que je faisais en famille. Les filles ont attendu cet évènement avec impatience et trépignaient d'envie de jouer.

La surprise je trouve par rapport aux précédentes éditions est qu'il y a carrément plus de flippers, ou c'est juste une fausse impression...

Bref, tout juste le temps de recevoir le précieux coup de tampon au poignet que mes filles se jettent aux machines :



Mention spéciale au Jurassic Park : on a rigolé avec ma petite quand le T-Rex a gobé la balle sur le plateau.

Un peu de neuf côté bornes, merci powermax. La borne avec les vélos était bien sympa et originale!

N'étant malheureusement pas en grande forme j'ai rapidement écourté notre visite au salon. Trop mal à la tête et une crève que je n'arrive pas à me débarrasser.

Je suis passé saluer F4brice et discuter de sa dmd clock. Très bel objet.

Bref, juste après déjeuner on a décollé car je ne pouvais plus tenir davantage. Je n'ai pas profité cette année, l'essentiel était que mes filles s'amusent et ce fut le cas c'est bien ce qui compte.

Sunn

#20
ben moi j'ai passé une superbe journée, ma fille s'est éclatée avec le fils à Couzy à courir partout et à jouer au plus grand nombre de jeux possible.

Le bbq gamoo fut un vrai plaisir, j'ai pu rencontrer plein de membres dans une super ambiance fleurant bon la binouse et le bootleg de merguez.

malheureusement trop accaparés par la réception et le test de nos deux bornes, couzy et moi n'avons pas pu bcp jouer et profiter du salon en lui même... du coup, decision ferme et définitive, l'année prochaine je viens deux jours et je dors sur place !

On revient quand même avec deux nouveaux bébés, bichonnés avec amour par zpeakabonk :

Une windy pour moi  :-*



Et une blast pour Couzy  :-*



Vivement l'année prochaine

Rahan-MSF

Une première pour moi ! Des passionnés, une bonne ambiance, une orga au top, des machines à plus savoir quoi tester, de la bière, du soleil, bref... du tout bon !

Je m'attendais pas à tant de monde pour le coup, mais vu qu'il y avait une tétra chié de machines, c'était pas dérangeant.
Par contre, si y'avait eu le reste de Zpeak, on retrouvait des bornes dans les chiottes ou sur le parking, y'a plus que là bas qu'il restait de la place !  :D

Rendez-vous est pris pour l'année prochaine, perso.  ^-

juju49

On a passé un super W-E avec les gars avec en prime une super météo !
Bravo aux organisateurs , aux pretteurs de machines  ^-^
Le BBQ Gamoo était vraiment sympa, merci à ceux qui l'ont géré et mis en place (fabrice, Sunn , Zebass etc...)  ^-
Un bon apéro le midi avant de partir et de belles rencontres

Encore Merci au BGS !

Beni

c'etait vraiment sympa ^^, par contre je suis venu avec mon fils et j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour parler, il est encore un peu petit pour que je le laisse gambader seul ;)

merci a tout ceux que j'ai quand meme pu voir comme calybre, gotlieb, cedricbionic, nicogeo, kos, .... une belle brochette de gamoo quoi ^^

rdv l'année prchaine ^^

os : sunn, superbe cette windy, si elle etaot pas vendu j'aurai hésité a la prendre ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Sunn

Ça n'était pas celle exposée, la mienne était bien rangée dans le camion, plus propre et en meilleur état que celle qui s'est vendue samedi.

powermax

merci à tous pour vos messages ^-^ , cela fait toujours plaisir de voir vos retours très positifs ! <:)

heureux d'avoir vu certains d'entre vous même si ce fut en coup de vent  :-\

et pour info, nous avons encore fait une très belle édition : + de 1700 visiteurs cette année , soit encore 200 de + que l'année dernière !  :-*

un petit reportage de france 3 : http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/cote-d-or/passionnes-flipper-jeux-cafe-ont-rendez-vous-pouilly-auxois-21-1333623.html

Citation de: Rahan-MSF le Dimanche 24 Septembre 2017, 21:34:44 PM
Par contre, si y'avait eu le reste de Zpeak, on retrouvait des bornes dans les chiottes ou sur le parking, y'a plus que là bas qu'il restait de la place !  :D

sachant que le parking était saturé ...  =:))
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zebassprophet

nous on s'est paumé dans dijon, du coup arrivé un poil à la bourre

et effectivement, parking saturé :D
énormément de machine, et des belles (Aerosmith, hobbit, dialed in, ALien)

un plaisir

comme beaucoup, pas beaucoup le temps de jouer, le temps d'arriver, de papoter avec Olschool, et recuperer mes pieces de 10 F  ^-, il est déja l'heure de l'apéro, et deja les premiers doivent repartir parce que beaucup de route

Finalement vers 15h30 j'ai pu enfin faire un peu de flipper ^^

mention special a Powermax qui avait l'air tout mort des 10h00 le matin et qui courait partout.
Bref ca a pas dut être reposant

au niveau des critiques, les vendeurs de piece de flip n'avait pas de piece Sega/data east
un peu dommage de n'avoir que du bally williams, ou des translites a 250€
pour les prix des flips, cette année je suis bon, j'ai pas regardé, comme ca j'ai passé une bonne journée^^

powermax

Merci pour ton message zebass  <:) , par contre ton GPS n'est pas à jour ou alors vous avez voulu faire une visite de dijon , car en fait en venant de l A 31 , tu sort à arc sur tille , tu prends la route rapide direction dijon , la rocade dijonnaise puis tu continue sur le nouveau contournement direction A 38 qui déboule justement sur l A 38 , autoroute qui mene directement à pouilly  :)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

AsPiC

Laisse tomber, il a pas une réputation de chat noir pour rien =:))

zebassprophet

Citation de: AsPiC le Lundi 25 Septembre 2017, 21:52:04 PM
Laisse tomber, il a pas une réputation de chat noir pour rien =:))

non mais la c'est out of this world.

Je me suis retrouvé dans le parking souterrain de la gare de dijon en suivant le GOPS pas a jour depuis 2006

Just visiting du coup

gottlieb

Mon ressenti pour le BGS 2017
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Un plaisir de revoir tous les potos et de faire également de nouvelles connaissances  :-)= :-)= :-)=
De grands moment sur le parking avec les deals et les chargements improbable  :D :D ;D ;D Et les dossiers compromettant  =:))
En voyant les vidéos ou les photos, je ne comprend pas !!! Je découvre des machines que je n'avais pas vu lors du WE  :-X :-X car trop occupé à papoter  :-\

Bref

MERCI  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

olschool

Citation de: gottlieb le Lundi 25 Septembre 2017, 22:21:02 PM

De grands moment sur le parking avec les deals et les chargements improbable










on parle de moi ?

:D :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D