Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[DMD-Clock] La doc, les animations, etc.

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 07 Octobre 2017, 19:52:57 PM

eLLuiGi

Joue la sur la clock, car l'anim du gif sur le fofo n'est psa forcement présentative.

zebassprophet

bon je sais pas si c'est que chez moi, mais sur la premiere page, pas mal de lien ne sont affiché qu'en texte (surement trop de gif en meme temps

je reetere ma proposition de savoir si il est possible de mettre des balises spoil par theme pour eviter de surcharger la page

(sinon au passage super taf :)

Maitre_Poulpi

Depuis la maj du forum, toutes les balises youtube ne fonctionnent plus, faut que je mette à jour la première page.
Par contre, je ne sais pas si sur cette nouvelle version on a le droit à la balise "spoil".
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

marcus600

on m'a dit que je ronchonnais tout le temps pour rien.

mais je répète quand meme  , les MAJ servent a rien a part faire chier :) (je parle dans tout domaine)

Iro

c'est ronchonner pour ne rien dire çà   =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

mdr :) j'ai fais exprès je savais que tu allas intervenir  :D :-*

zebassprophet

bon je ronchonne mais maintenant que ma clock est up and running, je veux lui faire bouffer du bomberman et du mortal kombat ^^

zebassprophet

Hello et up

je vais faire quelques conversion pour l'horlodel
par contre, y'aurait moyen d'avoir à la limite juste les liens des gifs en premiere page

parce que j'ai l'impression qu'il y'en manque par rapport à l'énorme production de El luigi (au passage  ^-)

me semblait avoir vu du bomberman

j'ai recup celle qui sont sur les pages du topic cela dit

Iro

tu confonds pas avec un message plus loin dans le topic ?
Y'a tout où s'était arrêté poulpi. Manque juste les vidéos.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bertille

#249
Citation de: eLLuiGi le Samedi 03 Février 2018, 23:08:04 PM
Joue la sur la clock, car l'anim du gif sur le fofo n'est psa forcement présentative.

Bon alors t'en es ou feignasse, on attends nous !!!

SEGA New Astro City
STERN Ghostbusters Premium
Crossbox OpenAir / HfsBox 15K / Rpi2Jamma / Darksoft CPS2 & MVS

eLLuiGi

 =:)) Dès que tu recois ton Ghostbuster Premium Nico je t'amène les 400 nouvelles gifs qu'il te manque  ;)

J'en ai refait une 50eme en plus aussi.

Bertille

Citation de: eLLuiGi le Jeudi 22 Mars 2018, 11:39:25 AM
=:)) Dès que tu recois ton Ghostbuster Premium Nico je t'amène les 400 nouvelles gifs qu'il te manque  ;)

J'en ai refait une 50eme en plus aussi.

Chut tais toi malheureux si ma femme passe par là elle va me griller pour le Ghost  :D

SEGA New Astro City
STERN Ghostbusters Premium
Crossbox OpenAir / HfsBox 15K / Rpi2Jamma / Darksoft CPS2 & MVS

eLLuiGi

Pour ceux qui viennent au HFS Summer IV il y aura une distribution spéciale de gif  :D

https://summer.hfsplay.fr/

en me donnant la formule magique qui se trouve ici : http://forum.hfsplay.fr/post224405.html?hilit=rpi2jamma#p224405

=:))

Vietscong

#253
Et pour ceux qui habite a 1500 bornes (sacré jeux de mots ... ) il y a rien ?

Je rigole ElLuigi ... merci pour tes gifs que tu as déja fournis !!

Salutations

Ps: "je Kiff les Gifs de mes Gifs"

eLLuiGi

On a des joueurs pour le tournoi 3.3 et 2x qui viennent du Japon et d'autres des US alors 1500 km c'est rien !  :D

bao

Je passe juste pour dire une grande merci au travaille fourni pour les gifs notament par toi eLLuiGi ..... travaille énorme et je pouvais pas en tirer profite pour mettre sur mon dmd sans te remercier .... Bravo !!!!!