Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

jeux utilisant un spinner et un trackball

Démarré par Sunn, Mardi 14 Novembre 2017, 17:16:04 PM

marcus600

beaucoup son nul / trop vieux
d'autre on besoin d'un spinner multidirectionnel
d'autre on besoin d'un bouton sur le spinner pour en avoir 2

faut mieux rester  que du cassbrique de base ou certain petit jeu de voiture pour le fun

Iro

t'arrêtes de raler   =:))
C'est quoi un "spinner multidirectionnel" ?
Aprés les jeux "push spinner", y'en a pas des masses
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

bha je râle pas j'explique !

il y a des spinner type joystick et ou  joystick qui pivote , c'est mis dans la categorie spinner sous mame mais on peux pas y jouer avec un spinner classique

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

#36
oui peut etre si c'est son nom.

mais beaucoup de jeux spinner interessant  (dans mame) utilsent donc le rotary et non le spinner classique

MarcelPentium

Sympa ce post, c'est exactement ce que j'avais essayé de trouver a l'epoque de la fabrication de ma premiere borne avec spinner.

Je voudrais aussi apporter mon retour d'experience, pas mal de jeux se jouant au spinner fonctionne impect au trackball et certain jeux du style bubble bobble fonctionne tres bien avec un spinner!

Merci pour ce post ;-)