Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mame 0.196

Démarré par funkycochise, Mardi 14 Novembre 2017, 20:08:43 PM

funkycochise

j'ai refait un build 32 bits
groovymame 32 bits nonag d3dex
https://tinyurl.com/ycq4fep7

marcus600

j utilse la version Windows pour mes hyperspins

j utilse pas le combos groovy mame / resolution vu que j'ai des modelines que j'avais fait deja avec soft 15 il y a des années , et je suis pas un puriste du pixel perfect  =:)) m en fiche totalement que le jeux soit pas en pleine écran au pixel prêt ou qu'il y a une frame qui manque de tps en tps sur certain jeu.

funkycochise

tu loupes un truc important : les modelines c'est un chose.
ce que permet groovymame c'est le respect du timing qui
t'assure des scrollings exempt de tearing.

si tu utilises la version windows tu utilises le stock mame sur mamedev ?

marcus600

Je sais plus je sais que j avais passe tu tps dessus

Chaque résolution pour quelle soit calé

funkycochise

groovy te dit quoi si tu essayes de l'utiliser ?
verifier avec tab / machine information

funkycochise

Groovy Mame 0.193 est sorti

j'ai fait les builds nonag d3dex
https://tinyurl.com/y78gdns8 32 bits
https://tinyurl.com/y8knn62l 64 bits

marcus600

il y a quoi de new sur celle la d'interessant ? :)

funkycochise


marcus600

j'ai posé la question c'était pour a avoir a lire ce charabia.

je suppose qu il y a rien sinon tu l'aura idis dit :) au meme titre que akana
=:)) =:))


funkycochise

#41
je suis pas d'accord, il y a plein de chose
et le what's new n'est pas du charabia.

ya pas mal de pgm2 si tu prends le temps de lire.
si tu ne veux prendre la peine pour essayer de comprendre,
on ne peut pas faire grand chose...

j'avais fait la news pour akatana parce que la version n'était pas encore sortie.
mais la sortie d'un cave c'est pas tous les jours.

encore que là y'en a encore une :
Dodonpachi Daioujou Tamashii

comme quoi : il suffit de lire

sushy18

Citation de: funkycochise le Jeudi 28 Décembre 2017, 20:07:04 PM
je suis pas d'accord, il y a plein de chose
et le what's new n'est pas du charabia.

ya pas mal de pgm2 si tu prends le temps de lire.
si tu  ne veut prendre la peine pour essayer de comprendre,
on ne peut pas faire grand chose...

j'avais fait la news pour akatana parce que la version n'était pas encore sortie.
mais la sortie d'un cave c'est pas tous les jours.

encore que là y'en a encore une :
Dodonpachi Daioujou Tamashii

comme quoi : il suffit de lire

Brrrr j'ai la chair de poulpe  :D
Tu as bien raison...il faut toujours être curieux !
<:)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

marcus600

je ne sais pas lire desolé

marcus600

#44
Ta fameuse réponse , faut lire ou savoir lire , c'est un peu dépasser comme réflexion...  :-[

quand on poste un sujet "mame 0.193" , ça aurai juste était sympa pour tout le monde de partager un minimum les grandes lignes de cette nouvelle version de mame, car rester dans son coin et sortir un vulgaire txt à lire détailler de 10 pages A4 effectivement; ça  je sais le faire.
Je trouve ça juste limite, surtout que je ne suis pas expert en mame et charabia ::) comme tu l'es, mais faut du bon sens pour le comprendre , chose qui à priori, tout le monde n'a pas ,  il y en a qui savent pas lire mais qui on du savoir vivre.


Pour moi le forum ça reste "social" et "partage" , donc on discute, comme si on était autour d'une bière.

si on me pose une question sur un sujet , je réponds en écrivant socialement et répondant poliment à la personne  <:) comme si je l'avais en face  :exclam: tu ne me verras jamais envoyer chier une personne avec un truc 2 balles dans ce style, question de respect.

ps :j'aime bien quand on me prend pour un con , je te remercie. je serai m'en souvenir,

ps : sushy , çà me donne aucunement la chair de "Coq" ce genre de connerie désolé.

funkycochise

Je suis désolé si tu as mal pris ce que je t'ai dit.

Le txt n'est en rien vulgaire puisque c'est le seul document que mamedev fourni et qui donc était le plus à même de répondre à ta question.
Je ne peux pas présumer de ce que tu cherches, peux ou veux comprendre.
Comme beaucoup, je ne comprends pas tout ce qui est écrit dans les "what's new" txt mais ça m'empêche pas de le parcourir et d'essayer d'y trouver des choses.
Du coup je ne vois pas bien où j'ai bien pu "envoyer chier".

j'ai essayé d'être factuel pour ne pas être blessant, car oui, j'aurai pu tout simplement me fendre d'un RTFM, comme cela arrive sur bien des forums.
Mais c'est vraiment pas mon genre.



=:)))

Et comme tu abordes le coté social :
Je pense avoir répondu à tout tes messages persos, sans j'ai l'impression que tu aies toutefois réussi à updater ton set de roms.
Je n'ai pas toujours eu de réponse sur ce que tu avais fait ou essayé. (à part que le torrent marchait pas) :-[
J'ai récupéré la màj 0.192 -> 0.193 ce matin sans problème.



Je m'arrête là : J'ai l'impression que tout celà prend des proportions que personne ne souhaite atteindre. Tout ça sur un fil à but informatif.
:(

marcus600

je n'ai pas insisté par msg , car j'ai eu l impression de te déranger , après je me trompe peut être ...

donc , impossible de pomper sur ce site qui demande des crédit / ou de l' upload , j'ai aucun problème avec aucun autre site , j'ai mème recree un autre compte avec une autre ip , ca ne fonctionne toujours pas.

donc j'ai pris mon ancien set 1.60 et je l'ai mis a jours avec clrmamepro , en pompant 1 par 1 0.161 to 0.162 etc etc etc c était génial à faire surtout que j'ai fais une connerie avant de passer par clrmamepro

je ne savais pas que c'était obligé de passer par la pour passer d'une version à l autre , moi je faisais qu'un simple copier coller de la mise a jour vers mon full set.... forcement en faisant cela , je remplacais mes roms parents par la mise à jours du même nom ....

tu vois comment je suis doué

funkycochise