Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bartop boisson parce que boire est essentiel pour vivre Icade Drink

Démarré par mariopourlavie, Samedi 18 Novembre 2017, 08:08:59 AM

mariopourlavie

Salut  <:)

Voici le petit frère du bartop Mario Tennis de notre fils, présenté dans un autre post.

J'avais un problème en début d'été pour faire boire les enfants  ::) les parents savent de quoi je parle  ^-

Du coup, je me suis rapellé d'une vidéo du net montrant un type qui avait fabriqué un distributeur de boisson dans un carton !

Voilà, l'idée était là, je vais faire un clone de la borne du filston  ^- du coup sur base de icade hack drink

Besoins :
- il doit être transportable pour l'extérieur
- donc batterie
- pompe
- icade
- stick pour contrôler l'arrivée du liquide
- déco

Réception de l'icade :



Réception de la pompe et de la batterie :



Début des travaux, je vais utiliser une bouteille stream...



Trompe l'oeil pour les boutons : merci à laurent pour les artworks  sur mesures ^-



Mise en place des éléments internes :



Pose de la déco : (je sais je triche avec cette photo cf wip bartop)



Boule de stick :



Montage final :



Puis il me fallait quand même une sortie , robinet, digne de la borne et du fan de mario que je suis , alors désolé yoshi, c'est tombé sur toi, tu va avoir mal au c....



À côté de sa soeur:

url=https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20171118075128-mariopourlavie-IMG-2489.PNG][/url]


Il est devenu très, trop, facile de faire boire les enfants  ^-^

Sovietik

Bravo pour le concept original, ludique et astucieux!!!
Avec un distributeur de boisson comme le tien tu peux être sûr que les gosses vont se jeter dessus.
^-^

mariopourlavie

 ^- Même presque trop parfois, ils vont trop aux toilettes maintenant  :D

Wil2000

Mais... c'est génial comme idée! Non seulement la réalisation est au top, mais il fallait y penser! ^-^