Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Emulation sur Xbox

Démarré par Anonymous, Lundi 28 Mars 2005, 19:16:21 PM

Anonymous

unscope@aol.com
Salut à tout le monde !!
Bah voila j'aimerais savoir quelques petits trucs sur l'emulation et la Xbox
Je possede une Xbox pucé avec pas mal d'emulateurs dedans  :mrgreen:
Mais j'aimerais savoir si quelqu'un dentre vous a deja reussi a emuler Metal Slug sur Xbox si oui lesquels et avec quel emulateur  
En deuxieme lieu j'aimerais savoir si quelqu'un a reussi a emulé les marvel vs ... et autres classiques du genre
et j'aimerais savoir ce que signifie cps1 et cps2??  :interro:
Je suis un novice lol
Bon sur ce je vou laisse  :cool:
@+  :|

Iro

Je pense que pour la Xbox  , tu sera plus à ta^place sur www.gueux.be
:smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

seyz

Citationet j'aimerais savoir ce que signifie cps1 et cps2

CPS : signifie Capcom play System.

C'est un format de jeu arcade développé par Capcom et qui nécessite une carte mere pour fonctionner. C'est aussi l'un des seul system (le seul meme) qui utilise 6 boutons.

Pour toute questions sur les system d'arcade, tu peux voir ici :

http://www.system16.com

pour tes questions sur l'émulation Xbox, je pense que cryingfreeman va rapliquer dans pas longtemps ^^

gluthecat

Récupère Fbaxxx, ça emule tous les CPS1, CPS2 et NeoGeo à la perfection. Il y a aussi quelques autres jeux émulés, surtout des shoot (rahhhhh Dangun Feveron).

CryingFreeman

Pourl'emulation neogeo/cp1/cp2 tu as FBAxXx et KawaX qui gerent ca tres bien (petite preference pour l'emulateur de notre membre _neo_ FBAxxx)

sinon tu as mameox et autres que j'aime bien pour le support lightgun.

Pour ce qui est de metal slug , j'aime bien la conversion metal slug 3 qu'ils ont fait sur la xbox
(je vais me faire tuer par les puristes du genre )  :D

Anonymous

Je vous remercie des reponses mais j'ai un probleme avec Mamex ou je c pa quoi lol
il se lance pa sur ma wbow :/
D' ou cette nouvelle question comment y remedier et esc ce que il pourra emuler  les metal slug?? :interro:

Anonymous

C'est bon merci j'ai reussi a les emuler avec fba :)
merci a vous pour votre aide ^_^
++ :) :|