Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Roadtrip Gti Club

Démarré par seb5962, Samedi 13 Janvier 2018, 18:12:11 PM

seb5962

Bonjour à tous,

Et voilà, 2018 c'est l'année de mes 40 piges  :-*

Du coup je cherchais un cadeau, je n'ai pas attendu longtemps, ça sera un Twin GTI Club. Le deal est rapidement conclu avec Narugawa, tout se goupille à la perfection, timing, camion et pote pour le coup de main  ^-^

Le rendez vous est pris pour 09:30 chez lui  =:)) ;D (ben oui à 40 ans on ne sait plus dormir)

Arrivé vers 09:45 je choppe Narugawa au saut du lit.
Tout est fait pour que cela se passe sans problème. Une grande allée, une belle terrasse, et un camion avec hayon.

Super contact, narugawa est un passionné, et ce n'est pas sans regrets qu'il laisse partir son bébé.





1H20 plus tard, nous voilà à la maison (ben oui à 40 ans on ne se déplace plus trop loin non plus)
La gameroom est dans un sous-sol, donc c'est finger in the nooze  :-*





Reste à faire de la place...
On bouge tout et tout finis par rentrer  :ang:











J'ai du séparer les 3 flippers, et franchement j'aime pas trop, mais la place commence à manquer  >:D
Je vais encore réflechir pour une autre disposition, mais pour l'instant ça ira !

Voilà ! simple, rapide, efficace  ^-^

Un énorme merci à narugawa, et tu peux être rassuré, elle sera très bien traitée !

Bisous à tous

Séb


AsPiC

Tsssss même pas de cascade =:))

Génial la Point Blank 2, elle n'est pas si commune que ça (surtout la 2) et a un super replay value :-*

Je vois que tu as une jeutel qui as dû être une Galaktron à une époque (celle de droite), as tu des sidearts sur celle-ci ?

seb5962

 :-*

J'adore la point blank 2, le jeu est super fun, c'est rapide et très addictif  ^-^

Pour la Jeutel, effectivement elle a des sides, malheureusement très abimés  :'(



L'autre non, je croyais bêtement que l'ancien proprio les avait viré.
(on me les a donné il y a bien 8 ans maintenant, elles encombrées un entrepôt)

Galaktron, c'est une série spécifique de Jeutel ? j'avoue, je ne connais pas  :ang:

Séb

AsPiC

[HS]
Galaktron c'est une dédié de chez Jeutel. C'est un clone de Galaxian ;)
Je recherche une photo du side gauche de celle-ci car je n'ai malheuresement qu'un side (le droit) en NOS et toutes les photos de cette borne sur le net ne présente soit aucun side ou bien le droite (celui que j'ai). A croire qu'il y a une malédiction sur ce side =:))


[/HS]

Iro

Ah ouais, on te voit plus sur le forum mais tu le laisses pas aller pour autant   =:))


^-^ ^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rygar

Citation de: AsPiC le Samedi 13 Janvier 2018, 19:56:15 PM
[HS]
Je recherche une photo du side gauche de celle-ci car je n'ai malheuresement qu'un side (le droit) en NOS et toutes les photos de cette borne sur le net ne présente soit aucun side ou bien le droite (celui que j'ai). A croire qu'il y a une malédiction sur ce side =:)
[/HS]

Tu as essayé de contacter Mr Tel ?

th_vador

Beau roadtrip et gameroom bien fournie ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

seb5962

#7
Merci  :-*

Mais vraiment, avoir séparé les flipper, ça me rend tout chafoin, tain c'est moche de vieillir  =:))
Va falloir que je revois la disposition, mais pour l'instant j'ai mal au bras  ;D

@Iro : ben en fait tout doucement, une borne par ci, une par là... c'est marrant d'ailleurs y'a 12 ans on nous prenait pour des gamins, voir des fous, et aujourd'hui pour des riches... ::)

c'est de plus en plus dur de trouver des jouets à des prix "normaux " du coup c'est vrai que je considère un peu ma gameroom comme un trésor de guerre qu'il faut préserver.

Mon graal étant toujours de trouver une space invaders :ang:

Séb

kos71

si tu cherches des bras pour deplace du merdier fait signe . j ai m habitude :D  et je ne sais que trop ce que c esr que de deplacer ces machins seul ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

narugawa

 ^-^ top la gameroom  ^-^

Belle acquisition !