Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Une borne en fer !

Démarré par bpatchris, Mercredi 07 Février 2018, 12:15:06 PM

bpatchris

du vrai travail de carrossier ! j'adore

bpatchris

Bonjour à tous ,

cela faisait un moment que je n'avais pas posté , je ne consacre que quelques heures par mois a cette fabrication , j'avance doucement mais j'avance ....ce week end j'ai pu jouer un peu !










Cid2Nice

Salut, c'est plutôt réussi, j'aime bien le côté structurel minimaliste :)

Les sides aussi sont en métal ?

bpatchris

Hello ! j'aurais du (même du ) les faire en métal mais par fainéantise je les ai fait en bois (style fond d'armoire ) , ça se travail facilement et ça fait propre . les vis qui tiennent tous cela seront noires ; Encore beaucoup de travail de finition ....

bpatchris

les dernières avancées , reste à faire la partie audio et mettre toutes les vis en noire .
Et surtout finir la config !







@ bientôt

Cid2Nice

J'aime toujours autant le côté MadMax de ta borne ^^

mariopourlavie


Sovietik

Je me demande encore comment je suis passé à côté de ce wip... Même si je ne suis pas forcément très fan de bornes HD, je dois reconnaitre que tu nous présentes là une très belle réalisation, qui plus est très originale et différente de ce qu'on a l'habitude de voir. Respect!
<:)

C'est peut être aussi l'écran du premier Street Fighter avec le stage de Retsu qui me plait beaucoup....
:-*

fanvw

Mes respects pour ta réalisation, du beau travail  ^-^
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X500 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ8 + Kodi krypton 17.6
Caribbean's Space 62

Amano J

Je n'arrive pas à me rendre compte sur les tofs, c'est une upright ou sitdown ? Tu laisses les pieds comme ça ou tu comptes "remplir" ?
En tout cas la taf a l'air super propre, bravo !