Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Recherche 1 réparateur dans le nord axe valenciennes / Maubeuge

Démarré par Infinity1200, Mercredi 07 Février 2018, 17:08:36 PM

Infinity1200

Bonjour et merci de votre lecture
Je cherche une personne qui soit capable de faire un hack péritel sur une Ridge Racer Deluxe .
Je dispose d'un cathodique en 33" qui m'a été fourni par l'ancien propriétaire et qui est déjà démembré dans sa cage
Merci de vos retour et MP pour plus de précisions
Flip jurassic Park data east pinsound full led
Borne city strongwind copie astro
PINCAB

fgruat

tu as l'ecran d'origine ?

c'est que c'est un hantarex polo plutôt fiable et facile a réparer ...

Fred G5

Il existe une multitude de Hack péritel tout fait, notamment chez Smallcab pour ne citer qu'eux.

Si tu veux vraiment le faire toi même, pareil il y'a des sujets qui existe caché dans les méandre du forum
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Infinity1200

Merci pour vos réponses
Alors non le vendeur n'avait plus l'écran d'origine à la place un moniteur arcade beaucoup plus petit y est installé via divers dominos
Mais il m'a donné un écran CRTen 33" déjà installé dans la cage qui attend sagement son heure.
Et la borne est non jamma donc le scart jamma de smallcab n'irait pas malheureusement pour mon cas
Je prends en charge tout les frais je demandes pas l'aumône
Il y a aussi un souci de son , tout le côté gauche ne fonctionne plus et un problème de glissière de rails de sièges HS.
D'ailleurs pour ceux qui ont vu une Ridge Deluxe de près comment fonctionne le système pour avancer le siège y a t'il une poignée d'origine ? Moi j'ai rien du tout
Merci
Flip jurassic Park data east pinsound full led
Borne city strongwind copie astro
PINCAB

Infinity1200

Merci et si tu trouves un tgv preums pas cher oui pourquoi pas
Trêve de plaisanterie l'annonce indique clairement l'axe de recherche donc doit bien y avoir quelqu'un qui n'aurait pas des heures de route de compétent sur ce forum
Qu'il n'hésite pas 😀
Flip jurassic Park data east pinsound full led
Borne city strongwind copie astro
PINCAB

Iro

Tu cherches une réparation ou un cable  PCB - Peritel ?
Un cable s'envoi par la poste.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Infinity1200

Idéalement une réparation pour la conserver car elle le mérite
Flip jurassic Park data east pinsound full led
Borne city strongwind copie astro
PINCAB

Manu2


Infinity1200

C'est une très bonne question!
Non je ne l'ai pas vu fonctionner en effet . Pour l'histoire le vendeur l'avait acheter sur le bon coin, l'avait déshabiller afin de l'installer dans sa cage . Tout les câbles sont sectionnés. Puis à déménager dans une maison 5 fois plus petite que ce qu'il avait avant . Certainement suite à un divorce ou autre d'où le fait qu'il se soit séparer de ma borne rapidement.
Et il n'a donc selon lui pas eu de temps pour finir la modification sachant que la borne fonctionne nikelle avec son écran actuellement dessus.
Flip jurassic Park data east pinsound full led
Borne city strongwind copie astro
PINCAB

Infinity1200

Flip jurassic Park data east pinsound full led
Borne city strongwind copie astro
PINCAB

Iro

ou de compétent. y'a quelq'un sur Marseille qui s'est proposé.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fgruat

le hack peritel de smallcab fonctionera parfaitement avec quelques modifications que tu peut surement faire toi meme

pour le son le probleme vient de la petite carte qui est devant toi quant tu ouvre la borne soit des condo hs ou l'ampli ou encore un faut contact

verifier aussi les potentiomètres qui son a coté du monayeur

pour le siege oui il y a une barre a soulever pour devérouiller le mecanisme de reglage des sieges si t'u ne l'as pas c'est normal que cela reste bloqué


ps j'ai une Ridge deluxe aussi

Infinity1200

Tiens en l'inspectant de plus près je viens de trouver une usure au niveau de la pédale d accélération la tige est carrément manger sur 2 bon mm d'un côté
Flip jurassic Park data east pinsound full led
Borne city strongwind copie astro
PINCAB

Infinity1200

Salut n'ayant trouvé personne souhaitant réparer la borne je vais devoir la stocker dans mon grand garage , y'a t'il des conseils particuliers a suivre pour ce genre d'opération ? Merci bonne journée et bonne arcade !
Flip jurassic Park data east pinsound full led
Borne city strongwind copie astro
PINCAB

sushy18

Salut,
Si c'est stocké dehors ou dans un garage ouvert..
Je dirais minimum:

La sur-elever du sol via 1  palette pour éviter l'humidité du sol...
Une bâche sur la palette que tu remonte autour de ta machine que tu pose dessus...

Puis une bâche par dessus qui viens recouvrir l'ensemble....
Je stockerais l'électronique au sec...

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Fred G5

Dommage que tu n'ai trouvé une solution pour remettre ta borne en marche.

Pour le stockage comme l'a dit Sushy, il faut éviter que la borne soit exposé à l'humidité et à la poussière.
Si c'est un garage fermé c'est mieux.
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux