Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Achat NBA FastBreak

Démarré par TiToyz, Jeudi 08 Février 2018, 21:43:38 PM

TiToyz

Bonsoir à tous,

Voila je cherche à acquérir un flipper NBA FastBreak, ce sera mon premier flipper.

Par contre je ne sais pas du tout quoi demander ... je n'y connais vraiment rien, j'ai parcouru pas mal le forum mais du mal à tout assimiler et surtout j'ai peur que le flipper me passe sous le nez si je ne me presse pas ... (je sais ... un achat dans la precipitation et un mauvais achat :) )

Je n'ai que 4 photos mais peut être quelqu'un peut il me donner son avis ?

Merci, bonne soirée,

   

   





zebassprophet

bon flip, qu'on trouve encore a un prix décent

moi je l'aime bien, il a pas une grosse cote auprés des "pa$$ionnées" (tu notera les guillemets)
mais tout ceux qui ont joué dessus sont d'accord pour dire que c'est une bonne machine

pour les prix, tu dois pouvoir trouver entre 1200€ et 1700

good luck

(pour le reste toujours regarder si electronique pas bidouillé etc)

TiToyz

Merci de ton retour zebassprophet,

Sur les photos je n'ai pas l'impression qu'il y a bidouille .. ?

Par contre le prix demander est 1800 Euros sans compter les frais de port et le seul truc qui me saute au yeux sur les photos, ce sont les pieds qui n'ont pas l'air très "propres" ...

Manu2

Salut,

1er point : es-tu certain que le flipper en photos n'est pas une arnaque ?

2ème point : un flipper, ça s'achète en allant sur place, en y jouant dessus, et on repart avec s'il est conforme à la description.

Le respect de ces 2 points est la base pour ton 1er achat.


wylcot

Citation de: Manu2 le Jeudi 08 Février 2018, 22:44:51 PM
Salut,

1er point : es-tu certain que le flipper en photos n'est pas une arnaque ?

2ème point : un flipper, ça s'achète en allant sur place, en y jouant dessus, et on repart avec s'il est conforme à la description.

Le respect de ces 2 points est la base pour ton 1er achat.

Absolument !
Très bien dit !

Ton vendeur ne serait pas dans le 71 par hasard?

Franchement, Titoyz, prend ton temps.
Y a pas mal de businessmen et d'arnaques, en ce moment, sur le marché !

zebassprophet

Manu 2 a raison, pour 1800€ les gens vont pas se battre

va voir sur place si tu peux
sinon il en passera d'autres

broche

Moi ce qui me dérange aussi c'est les deux bobines de batteur qui ne sont les mêmes.

C'est un flip pas du tout recherche et assez dur à revendre parce que beaucoup de personne n'aime pas les flippers sur le thème du sport.
Il y a quelque année j'ai galérer à vendre le mien 1100 euros.

Pour moi ne jamais acheter un flipper sans avoir été le voir et le tester, parce que on peut être très dessus à la livraison j'en ai déjà fait l'expérience.


TiToyz

Bonjour,

Merci pour tout vos retours,

Je vais passer mon tour alors ...déjà mon budget à la base étais au alentours de 1000 euros et de plus je ne peux pas aller le voir car le vendeur est à l'étranger ...

Je vais chercher un autre modèle de flipper et plus dans mon budget.

Merci à tous, Bonne journée,


Iro

Citation de: TiToyz le Vendredi 09 Février 2018, 10:37:30 AM
et de plus je ne peux pas aller le voir car le vendeur est à l'étranger ...
Y'a des gens qui se font encore avoir ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

TiToyz

Pourquoi tout de suite se faire avoir quand on fait un achat à l'étranger ? ... oui c'est délicat et il y a beaucoup de précaution à prendre ...

zebassprophet

on va dire que les flippers acheté a l'etranger, a une epoque c'etait pas cher mais vla l'etat a l'arrivé(mais pourquio pas)

maintenant c'est cher (tu trouvera moins cher en france) et vla l'etat a l'arrivé quand meme^^

c'est un running gag les flips d'espagne (notamment)

TiToyz

Ok j'ai bien comprit, je vous fait confiance de ce coter là; vous avez du en voir passer de belle et entendre pas mal d'experience ...

Je ne prendrais pas le risque alors, je vais continuer mes recherches ..

A tout hasard un conseil pour un flipper fun et dans les 1000 euros ?  :o

Merci encore à tous pour vos retours

wylcot

Un flipper fun, ça peut vouloir tout et rien dire.
Un alpha ou un DOT?
De ceux que tu connais et auxquels tu as joué, lesquels t'ont le plus marqué?

BENETNATH

Je plussoie les collègues pour un 1er flip.
Tu testes, tu prends ton temps.
Le marché est devenu très très mercantile et plein de crevards qui cherchent à plumer les novices..
Après, j'ai acheté mes 7 derniers flip avec envoi par palette, mais je suis moins novice ;)

onfre

Je confirme, j'ai acheté le mien au Portugal, y'avait pas mal de truc à refaire dessus, mais tout a été corrigé très rapidement et on adore tous ce flipper à la maison il est absolument génial et la durée de vie est illimitée, il se vend toujours à 2500 euros en général, mais personne n'en veut. a 1100 euros je te l'aurais bien volontiers acheté  :D J'aimerais en brancher un 2ème en link, on y joue tous les jours depuis 2 ans il est trop bien.