Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Aligner le texte dans les vignettes

Démarré par Iro, Jeudi 12 Avril 2018, 12:03:26 PM

Iro

Hello
Est il possible d'aligner "droite/gauche" les textes dans les vignettes ?
Actuellement , c'est "centrer milieu".
"Margins Text Left/right  top/bottom" ne décale pas grand chose  :-[
D'ailleurs au dessus de 9 , la position revient à zero

Merci :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

badaud

Si on peut aligner le texte généré par hardcade à droite ou à gauche plutôt qu'au centre pour les vignettes, c'est bien cela ?  :)

Je n'utilise pas cette option...




Bennn... Il ne me semble pas, mais je peux te générer pas mal de vignettes normalement si ce n'est pas une machine obscure.

Avec une vierge que tu auras créé ou celles de hardcade, j'ai pas mal de logos détourés.

Il faut que ce soit du texte ? le nom exacte de la rom ?
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Iro

#2
En fait, je veux afficher seulement du texte. Pour cela , j'ai remplacé le bgtiles par un png vide.
Seulement malgré les réglages  "Margins Text Left/right  top/bottom" , le texte ne se cale toujours pas à gauche.
Je voudrais avoir cela :
Art of Fitghing
Art of Fitghing 2
Art of Fighting 3: The Path of the Warrior
Baseball stars

mais je n'arrive à obtenir que çà :
             Art of Fitghing
             Art of Fitghing 2
Art of Fighting 3: The Path of the Warrior
             Baseball stars

:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

badaud

Alors ce ne sera pas dans mes cordes  :)

Mais si tu changes d'avis, partage ton .png, je peux te sortir 140 wheels (vignettes^^) Neo Geo avec les logos d'origine.

Au nom de la rom évidemment !
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

#5
C'est plus parlant avec une image.
j'obtiens çà alors que je voudrais que les texte soit calés à gauche pour rentrer dans l'encart.
C'est dommage car c'est le seul truc me reste à régler et qui m'empêche d'utiliser Hardcade  :-[



Tu saurais faire les pngs juste avec les noms calés à gauche ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

badaud

#6
Sympa le thème c'est réussi !



Si toutes les vignettes en .png font la même dimension, il te suffit de coller le texte à gauche et elles s'aligneront.

Mais cela revient à faire les png un par un, sans profiter du texte généré par Hardcade.




EDIT du matin : j'ai pas répondu en fait ^^

Non je ne saurai pas faire, à moins de les réaliser une par une......

Le "wheel generator" que j'utilise permet de coller un titre détouré sur une base vierge, mais centré.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Iro

je pense que c'est le problème des FE qui gérent les listes avec des vignettes ou des images. J'ai le même problème avec Hyperspin
Je dois pouvoir m'en sortir avec photohop en générant d'abord les pngs avec Hardcade puis en insérant à gauche le nom des fichiers.
Je test :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

badaud

Zspin est un frontend modifiable en html, si tu connais ce langage la, tu dois pouvoir à peu près tout faire  :)

Mais ça reste parfaitement non user friendly et il faut un proço 64 bits :D
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.