Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

BGS 2018... photos / avis et merci à tous !!!

Démarré par powermax, Jeudi 12 Avril 2018, 20:01:31 PM

powermax

Salut à tous
Nous y voilà ! Le BGS est dans les starting-blocks   :-)=
Déjà des dates : les 22 et 23 septembre avec une équipe encore + d'attaque  :D



voici le plan de cette année ... qui devrait être définitif !



Donc voici déjà ce que l'on peut dire de cette édition 2018 :

- L'arrivée des exposants se fera le vendredi à partir de midi et jusqu'à 23 H maxi, fermeture de la salle à 1 h le samedi matin , après cette heure AUCUNE PRÉSENCE NE SERA ADMISE DANS LA SALLE afin d'éviter des vols ou / et dégradations

- Possibilité de manger sur place , une friteuse et un barbecue seront mis à votre disposition mais le repas ne sera pas fourni ... chacun apporte donc quelque chose.

- La tombola permettra de gagner un flipper et le tournoi une borne d'arcade neuve type mini Jeutel avec une carte 60 en 1. :-\

- Les billets de tombola seront en vente sur place pendant les heures d'ouvertures du salon et également sur le net via notre site.

- Vous trouverez bientôt un autre post pour les alignements des flippers et bornes d'arcade.

- Un alignement de flippers sur un thème sera également fait, un post sera fait pour traiter ce sujet   ;)

- le repas du samedi soir sera accessible uniquement aux prêteurs de machines et un accompagnant ainsi qu'aux exposants ,

- Les stands sont au prix de 20 euros le mètre linéaire, contactez powermax par MP ou mail pour + d'informations  8)
la location des stands se fait uniquement aux vendeurs ! pour ceux qui viennent présenter une innovation / proto ou autre chose qui contribue au développement de l'arcade ou flipper , un emplacement sera offert !

- La nocturne du samedi soir se fera jusqu'à 3H du matin, AUCUNE PRÉSENCE NE SERA ADMISE DANS LA SALLE APRES CETTE HEURE afin d'éviter des vols ou / et dégradations

Voilà pour les points principaux , nous rajouterons au fur et à mesure les évolutions. <:)

Donc à vos agendas , et à bientôt pour la suite des festivités ! :-)=
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Sunn


Robin

Ça ne traine pas...! C'est noté... :-)=
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Michel Maeva

Les dates sont notées dans le calendrier  ^-
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

th_vador

je note ça dans mon agenda... Et celui de madame  =:))

:-)=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

#6
Peux tu nous en dire plus au sujet du tournoi ?

marcus600

dommage je voulais revenir après 2 ans d'absence avec une borne ou flipper , et bha pas de cul je suis pas dispo ce week end , pris pour une autre passion (deja réservé les billets)

beaucoup sont au courant,  je suis artificié donc je ne peux pas louper ce genre de concours pyro

https://www.mastersdefeu.com/

amusez vous bien d'avance !  :-*



Sovietik

@marcus600 : ce sera pour 2019, il n'y a pas que l'arcade dans la vie. Avoir d'autres passions c'est tout aussi bien  <:)

dynis77

Je ne suis jamais venu, ce sera une première pour moi et ma petite famille!
(J'espère qu'il y a un accès handicapé :) (fauteuil))

Sovietik

@dynis77 : ta famille et toi allez vraiment apprécier. C'est un super salon! Pour l'accès handicapé il n'y aura pas de problèmes (pas de marches ni obstacles particuliers...).  ^-

dynis77

 ^-^
des bornes, des flips on s'approché du paradis:)

zebassprophet

waouh si c'est une space invaders a gagné au tournoi, c'est vraiment la super classe ;)

je tacherais d'être la

Darth Nuno

Citation de: zebassprophet le Vendredi 13 Avril 2018, 20:40:04 PM
waouh si c'est une space invaders a gagné au tournoi, c'est vraiment la super classe ;)

Perso je dirais pas non si c'était un flip Iron Maiden  :-*
 

olschool

Alors 2 a gagner...

1 pour toi un pour moi  :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

powermax

#15
Alors quelques infos
Pour le flipper à gagner , ça sera certainement un family guys récent , peu de parties état pour ainsî dire neuf mais d'occasion ... la,montée des prix des flippers nous a obligé à nous rabattre sur un flipp d'occasion
Il est déjà au sein de la team  :D

Pour le tournoi , nous n avons pas encore défini les modalités mais on fera gagner un borne de cronos 39 neuve  ;) n oublions pas que pour le visiteur lambda , une belle générique avec une carte 60 in 1 sera largement mieux appréciée !!!

Et oui , tout est de plain pied , donc pas de soucis d accessibilité

Et super ton autre passion , Marcus !!!  ^-^
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!