Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[restauration] Crazy Taxi Multi games

Démarré par mariopourlavie, Mercredi 02 Mai 2018, 08:49:09 AM

mariopourlavie

#16
Salut  <:)

Alors oui avec le chihiro et la lindbergh je pourrais avoir plein de belles choses, mais il faudrait faire une quête pour payer tout ça  :D

Merci les gars pour votre soutiens  ^-^

Bon, pas grand chose de nouveau, mais je cherche comment intégrer le raspberry et son écran de sélection dans la Naomi et mes premiers essais donnent ceci , c'est en préparation, juste un essais pour voir ce que cela donnerait, la pièce sur la quelle je travail est toute cassée, alors si tout va bien j'en trouverai une jolie  :)

J'aimerais l'intégrer au centre du panel sous le bezel, il y serait visible et facile d'accés  :D

Je trace sur la pièce toute morte :



Je fais mon trous et je ponce le tout pour la rendre plus sympa :



Puis un coup de peinture :




Et bientôt intégration ;)

Voici l'intégration terminée du raspberry , et je dois dire que c'est top  :-)= on fait le choix du jeux sans rien démonter   ;)

Alors on ne regarde pas la couleur, tout va être repeint lors de la restauration  ^-










Je crois que niveau modif je suis bon, alors le démontage va pointer le bout de son nez  <:)

A bientôt pour la restauration, la vraie  ^-^

AsPiC


tefou1050

Très sympa cette intégration du raspberry.  Hâte de voir comment tu gère les commandes . Par le tactile ou  les boutons?
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Amano J

Excellent ! Si c'est tactile c'est juste top  ^-

Oggy

A la vue des flèches droite/gauche sur l'écran je suppute que l'écran est tactile  ^-^

Ca roxxe du poney  :-)=

petitevieille

Pareil, l'écran qui reprend le titre du jeu c'est la grande classe.  Mieux qu'un VMU ! :D
Jadis, j'avais des bornes.

mariopourlavie

Salut  <:)

Merci  ^-


Alors oui l'écran est tactile  ;)

Et oui c'est top, on choisi le jeux avec l'image, en appuyant sur les flèches gauche et droite et pour valider il suffit d'appuyer au centre  ^-^

J'adore ce gadget, j'adore cette borne, j'adore les jeux dedans, je vais adorer lui redonner un coup de neuf  :-)=

tefou1050

Tu peut nous en dire un peu plus ? Tu a modifié le programme du raspberry to naomi pour qu' il soit reconnu avec un tactile ?
Franchement je trouve ça top
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

dynis77

Et l'ensemble raspberry mobo naomi se trouve facilement ? Dans quel ordre de prix?

mariopourlavie

Salut  ;)

Alors perso je ne sais pas comment on procède, puisque j'ai acheté l'ensemble déjà configuré  :D

Je l'ai pris à un vendeur sur NéoA  ^-

^-

dynis77


Black templar

rho mais quel projet !  :-*  :-)=
deja que c'est techniquement génial, une fois fini propre ca va etre une machine de diiiingue !  :P

papouf

Terrible ce système  ((:s
En plus l'intégration est parfaite  ^-^
Et j'aime bien le micro cb  :D

the_vidy

Je vais probablement dire une connerie mais à part faire joli, il sert à quelque chose la cb ?

Putain faut vraiment que je me trouve un race cab jvs...
Recherche.... une vitre de jeutel

mariopourlavie

Merci @BlackTemplar   ^-

Merci @Papouf

@The_vidy

En fait dans le jeux original, oui il sert à quelque chose, il est relié à une platine pour le micro, car dans certaines phases de jeux, on nous pose des questions et on doit répondre par la Cibie , mais comme je ne trouve pas le module nécessaire, perso j'ai branché en parallèle le switch du micro, avec celui du  Klaxon, car sur les cab non équipé de la cibie, alors il faut répondre avec le klaxon ou les essuis glace  :D

Du coup, oui c'est pour le fun que j'ai installé ce gadget, parce que je kif les trucs comme ça un peu décalés, puis dans un espoir, un jour, sur ebay US , de trouver ce fameux module  ;)


Merci pour votre soutiens   ^-

automat

 ^- il faudra penser á changer le nom de la borne en "Crazy Mariopourlavie"  :D .En tout cas, bravo pour ces modifications bien pensées. ^-^
Un jeu d'arcade ancien ne vaut que le plaisir qu'il procure, pour le reste, ce n'est du bois compressé et des composants obsolètes.