Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

WIP Crazy Taxi X 2

Démarré par frankill, Vendredi 22 Juin 2018, 00:19:01 AM

Wil2000

OH MY GOD! Elle est... parfaite!  :-* :-* :-*

frankill

Merci mais non ... En plus elle est prise en photo dans le noir !

Pour qu'elle soit parfaite j'aurais du repeindre les jambes et les parties blanches , changer le revêtement de plancher ( introuvable je pense ) et j'ai encore un levier de vitesse à trouver ( il a pas mal de jeu ) . Elle n'est pas parfaite mais elle me satisfait pleinement !

Mais ça fait plaisir , merci !  ^-

Je posterais les photos de la deuxième lorsqu'elle sera terminée courant de semaine je pense .

mariopourlavie

Salut.

Good job  ^- elle a l'air vraiment jolie  <:)

Bravo pour le travail.

Tu aurais les fichiers pour les stickers ? Ou alors tu les as pris où ? Car je dois refaire tous les miens  ;)


frankill

Et voici la deuxième qui est à vendre du coup .

Un peu moins mint que la première mais en super bon état quand même : un peu plus de traces de clopes sur le tableau de bord , un peu plus de traces de rouille sur les parties blanches et les deux trous d'un ancien renfort de bac à pièces . A part cela , même traitement que la première , nettoyage , peinture , graissage , lustrage , stickers neufs , topper neuf , repose-fesses neuf ... et en plus un capkit de l'écran sur celle-ci !

Place aux photos prises de nuit aussi ...





A vendre 1200€ , je ne pense pas me tromper sur le prix .

petitevieille

Et tu as les DEUX toppers-billboards (la voiture) ?  :o
Jadis, j'avais des bornes.


tefou1050

CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

petitevieille

Ah ok c'est la repro. Ça fait des mois qu'il faut que je me décide à la commander. Je ne trouverai jamais l'originale.

La qualité est bonne ? Comment ça se fixe là-haut ?
Jadis, j'avais des bornes.

frankill

Oui , repro ! Un original c'est une fortune quand tu en trouve un .

A 20€ , il ne faut pas se priver !

Pour la qualité , je les trouve un peu terne mais monté sur la machine , tu ne vois pas la différence .

th_vador

pas 20€ mais £20, c'est un peu différent. Après à côté du prix d'un original, c'est effectivement une paille...

Quoiqu'il en soit, ça pète la classe quand même  ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

onfre

Y'a que de la sérigraphie qui peut péter en terme de couleurs mais c'est pas faisable à bas coût donc pour 20 euros on a un beau rendu effectivement faut pas être trop exigeant ça le fait carrément là !