Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer....

Démarré par Marco, Dimanche 10 Avril 2005, 23:48:02 PM

Marco

8O  8O
A la limite ça fait même froid dans le dos... je cherchait bêtement une recette pour faire un lapin la semaine prochaine, et je tombe sur le forum le plus CON de la terre...
Ok, je sais bien qu'on a pas tous les mêmes centre d'interêts, qu'il ne faut jamais se prendre au sérieux,,,(àh ça surtout pas...), mais LA, faudra m'expliquer.... :P  :P

Je sais pas ce qu'ils fument.... mais ils en mettent beaucoup trop !!!  :evil:
Pfûuu... la vache...
C'est bon les Chamonix !!!

Maitre_Poulpi

CitationJe sais pas ce qu'ils fument.... mais ils en mettent beaucoup trop !!!

du poil de lapin ?  :mouahaha:

ça me rappelle une blague tiens (du niveau du site??) :

"qu'est-ce qui est invisible et qui pue la carotte?"

savez-pas? doit bien y en avoir un qui sait?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Marco

:lol:  :lol:  :lol:
Moi je sais......


Dans le même style :
Qu'est ce qui est vert et qui mange des cailloux ?

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
..
...
...
...
...
...
...
..
...
...
...
...
...
...
...
..
....
...
...
..
.
...
...
...
...
...
...
..
Le gros monstre vert mangeur de cailloux... :?:

Bon oki....je retourne à mes recettes... :D
C'est bon les Chamonix !!!

lucas____

Laisse moi deviner Poulpi ....
un pet de Lapin ??  :evil:


PS : qu'est ce qui est jaune, qui a une cape et qui traverse les murs ?

peace
lucas

Maitre_Poulpi

Citationqu'est ce qui est jaune, qui a une cape et qui traverse les murs ?

heu.. ça serait pas une banane magique?

ben alors qu'est-ce qui est rouge et qui s'écrase contre ce même mur justement?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

deadyoda

Super tomate qui se prend pour la banane magique

:D

Maitre_Poulpi

:D

heureusement qu'on est dans le bistrot, parceque sinon on va finir par ce faire engueuler à force de parler de born d'arcade de cette façon (ben quoi, elle existe pas la borne dédiée "super tomate se prend pour magical banane après avoir fumer du poil de lapin prélever sur un lapin (c'est original) qui vient de péter" ?

Bon d'accord, c'est p'têt un peu long comme titre pour faire rentrer sur un marquee  :x

:dehors:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Darkgoug


Youki

Monsieur et Madame Martin ont un chien, comme s'appelle t'il?


Le premier qui dit Youki, je lui pette la tronche!  :hurle:

seyz

CitationMonsieur et Madame Martin ont un chien, comme s'appelle t'il?

Jacques ?

:fleche:

Iro

Médor ?  martin étant le prénom de leur jeune fils.....  
........
........
........
:cry:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Youki


Darkgoug

Médor, il s'appelle médor, c'est tout...

désolé...

:dehors: ok je sors aussi...



ps: merde.. trop tard.. con de refresh :D

Youki

Mort de rire Darkgoug!... Tu as posté la reponse en meme temps que moi..et le pire..c'est que tu as trouv&é la bonne reponse!

Alors, soit tu as un humour débile que le miens...  soit tu lis dans mes pensées (ca c'est d'ailleur pas possible, car je ne pense jamais)...  soit tu es fan de denisot!  :smile:  :D


Edit: j'avais pas vu que IrorCorp avait poster la bonne reponse lui aussi en meme temps!
Mame Univers serait t'il aussi le site officiel du fan club de Denisot?  :o

LeDevinPlombier

Citation de: "Marco"8O  8O
A la limite ça fait même froid dans le dos... je cherchait bêtement une recette pour faire un lapin la semaine prochaine, et je tombe sur le forum le plus CON de la terre...
Ok, je sais bien qu'on a pas tous les mêmes centre d'interêts, qu'il ne faut jamais se prendre au sérieux,,,(àh ça surtout pas...), mais LA, faudra m'expliquer.... :P  :P

Je sais pas ce qu'ils fument.... mais ils en mettent beaucoup trop !!!  :evil:
Pfûuu... la vache...

Bas dis donc il ne te faut pas grand chose pour te choquer :-) Je m'attendais à un truc pire, je suis décu lol...

Marco

:smile:
Salut, t'as farfouillé sur leur forum ? (je sais, je suis trop curieux.... :D )
Je suis tombé sur un trip de lapin avec des bruits de prouts à répétition.... :oops:  
Puis un post avec une bande annonce faite dans un frigo avec un yaourth et un pot de ketchup... :mrgreen:

C'est sûr... ce forum sert de couverture à une comunauté extra-terrestre... ça doit être codé.. :o
m'enfin si c'est leur truc...après tout sur le net y a de la place pour tout le monde !
:evil:
C'est bon les Chamonix !!!