Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Recherche Florian Lebahy

Démarré par patator, Vendredi 30 Novembre 2018, 21:15:16 PM

patator

Bonjour a tous,



Suite a la fermeture de ma salle d'arcade, j'ai revendu du matos dont une twin outrun hd a 1100 eur pas sans defauts mais a pris canon pour le carénage, Florian Lebahy me la reserve et vient me la prendre n'ayant pas toute la somme sur le coup et un camion j'accepte le paiement différé ... bref il fait le mort depuis un bon moment et je l'ai carrément dans le cul. (500 eur dans la vue)

1.  Le connaissez vous et surtout avez vous son adresse ?

2. C'est un voleur et barratineur de premiere, mefiez vous en cas de vente.

[MODERATION] Suppression de la photo, si vous avez besoin de connaitre le visage de l'intéressé merci de contact patator en MP

Choppy

Il est dans les arcadiens sur facebook :/ c'est tout ce que je sais

patator

C'est une page spécifique ? je ne trouve pas ...

Choppy


Sunn

Voilà les groupes arcade qu'il fréquente :


Oni-Hac

Vraiment désolé pour toi, tu as voulu être arrangent et voila !!!!!!


Iro

A la demande d'un membre présent sur la photo, je les ai pixelisé 
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

vintage76

Salut patator
Tu es quelqu'un de tres gentil pour t'avoir cotoyé lors dun achat groupé. Toutefois, je suis desolé mais laisser partir une borne avec un avoir de 500€ meme que je connaisse bien le membre c'est mort.
Tu t'es fait avoir et sans document c'est compliqué d'obtenir gain de cause. Dis toi que si il a pas eu l'honneteté de te rembourser rapidement c'est que c'est peine perdu.

Il va certainement rejoindre l'autre algerino qui avait volé du matos.

Bon courage en tout cas.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

patator

On verra bien, on a renoué le dialogue ce matin et je suis deja content, désolé pour la photo si il y'avait d'autres membres c'est une photo google ...

foxxx

aprés si il fait le con ont ca peu nuire a la réputation
(deja vu sur facebook pour ma part)

lebahif

Je me permait d'intervenir dans la conversation car je suis le gars en question ^^
Bref je ne vais pas refaire toute l'histoire et je ne vais même pas chercher à me défendre car il manque quelques informations dans le descriptif fais ici,

Je suis aussi dans le cas où j'ai laissé une borne avec une dette de 300€ et où le gars fais le mort et m'a bloqué de partout aussi bien téléphonie, Facebook, ses pages pro
Et j'ai plus qu'à me retaper les 4 de route que j'avais fais pour lui Livrer la borne ^^.

Bref trop bon trop con :)

En ce qui concerne ici je n'ai jamais bloqué patator et n'ai pas l'intention de lui faire faux bond, certe le payement traine sur la longueur, mais ça arrivera, j'ai eu un coup dur après l'achat et me suis retrouvé avec pas mal de dettes que je rembourse petit à petit,

Apres je ne me cache pas entre temps quelques babiole arcade pour réparer mes bornes pour les exposer sur des salon tel que le retroplay, c'est là que je suis fautif je ferais mieux de lui donner 100€ pour combler cette dette ^^

Apres pour précision là où j'ai était déçu dans la vente c'est que le outrun c'est n'ai pas un outrun sega mais une pauvre copie chinoise et qui n'a pas un vrai système arcade mais une carte qui camoufle la version pc du jeu , je n'ai pas vu la borne en fonction  et elle était HS  et vu que c'est un pc complètement bidouillé par les chinois c'est presque irreparable à par le consoliser, bref je ne m' étais pas renseigner et j'ai etait dégoûter en voyant que j'ai promis 1100€ pour un truc complètement chinois camoufler ^^

Bref désolé du dérangement , j'ai fais d'autre transaction avec d'autre gars qui ce sont très bien passer  et je me fou un peu d'une "réputation" de l'arcade  :) je reste toujours ouvert auprès de tout le mo de sur les groupes et je partage avant tout ma Passion


foxxx

#11
maintenant a vous de vous arrangez  ;)