Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Neo geo maximini

Démarré par Cylondroid, Jeudi 17 Janvier 2019, 10:30:28 AM

Cylondroid

Citation de: tefou1050 le Vendredi 08 Février 2019, 15:36:38 PM
Super boulot et super finition.
Franchement le seul défaut à mon goût, c'est les vis que tu as utilisé pour le panel, trop voyante.
Le reste est top.

merci,
oui c'est vrai que les écrous sont un peu imposants :) mais en même temps je voulais faire un max de récup pour ce projet. et comme je les avais en stock... (si j'ai le courage, je les meulerai pour réduire le diamètre des têtes...  ;D )

tefou1050

Quel diamètre de vis M3 M4? longueur? J'ai ptete un truc plus sympa en rab
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Cylondroid

Citation de: tefou1050 le Vendredi 08 Février 2019, 17:18:03 PM
Quel diamètre de vis M3 M4? longueur? J'ai ptete un truc plus sympa en rab
Ha haaaaaa c'est de la M4 10mm

tefou1050

Je regarde lundi, je crois que j'ai de la petite tête ronde 6 pan inox, ca feras plus sympa, une quinzaine?
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Cylondroid

Citation de: tefou1050 le Vendredi 08 Février 2019, 17:51:23 PM
Je regarde lundi, je crois que j'ai de la petite tête ronde 6 pan inox, ca feras plus sympa, une quinzaine?
Ça serait parfait  ^-^ même une dizaine.
Merci pour la proposition  :-*

Cylondroid

#21
Reste plus qu'a lui coller les autocollants neogeo ronds sur les flancs et ça sera fini.   :D
Par contre j'ai dû faire un petit bricolage  :? le dessous du control panel qui remonte comme l'original c'est joli, mais pas stable pour doser donc petit bricolage pour augmenter la stabilité avec deux rails de tiroirs  :mrgreen:




Sovietik

La réalisation est vraiment sympa, c'est un bel hommage rendu à la borne originale.
^-

Cylondroid

Citation de: Sovietik le Dimanche 10 Février 2019, 19:07:32 PM
La réalisation est vraiment sympa, c'est un bel hommage rendu à la borne originale.
^-

Merci  <:)

ducatman1098

 ^-^

Très sympa et cela sort des bartop s classiques

Cylondroid

Citation de: ducatman1098 le Dimanche 10 Février 2019, 23:30:13 PM
^-^

Très sympa et cela sort des bartop s classiques

Merci, c'etait un peu l'idée  ;)

_n3o_

#26
Trés belle réalisation !!
Petit bémol aux boulons latéraux un peu gros a mon gout, perso j'aurais mis des allen un peu plus discrets et qui donnent un finition plus sympa.


ou une vise a tete fraisée comme ca (mais qui demande un fraisage pour faire ca bien)


Mais bon j'adore quand meme  :-*

Sinon pour le panel il est possible de visser sur le dessus puis y mettre un overlay comme celui des sc19 justement, pour cacher les tetes de vis.
Pour la maintenance des boutons tu peux peut etre prévoir un accés par dessous ;)



Cylondroid

Citation de: _n3o_ le Lundi 11 Février 2019, 17:18:32 PM
Trés belle réalisation !!
Petit bémol aux boulons latéraux un peu gros a mon gout, perso j'aurais mis des allen un peu plus discrets et qui donnent un finition plus sympa.


ou une vise a tete fraisée comme ca (mais qui demande un fraisage pour faire ca bien)


Mais bon j'adore quand meme  :-*

Sinon pour le panel il est possible de visser sur le dessus puis y mettre un overlay comme celui des sc19 justement, pour cacher les tetes de vis.
Pour la maintenance des boutons tu peux peut etre prévoir un accés par dessous ;)

Merci,
La maintenance se fait en devissant le panel. Et pour les boulons, j'ai fait avec ceux que j'avais   :D

Mais promis, quand j'attaquerai sa grande soeur, je ferai plus attention à ces details !  8)

Cylondroid

pose des stickers



plus qu'a jouer tranquillement (ou doser comme un demeuré! :) )

tefou1050

La classe.  Et je m'aperçois que j'ai oublié de regarder les vis que j'ai en stock
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Cylondroid

Citation de: tefou1050 le Lundi 18 Février 2019, 14:36:14 PM
La classe.  Et je m'aperçois que j'ai oublié de regarder les vis que j'ai en stock

merci, y'a pas de soucis, tu regardes quand tu as le temps!  ^-

Amano J

Le résultat est top ! Vivement la 1:1  ^-^