Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Bon ben faut y aller

Démarré par mariopourlavie, Dimanche 20 Janvier 2019, 06:29:02 AM

mariopourlavie

Salut  <:)

Je suis sur le départ, de nouveau, bon cette fois pas à 450 M de la maison  :D

Pas trop loin non plus, en partant maitenant j'arrive vers 8h là bas  ^- et j'espère être de retour pour le repas de midi  ;) mais bon, avec un RT ...

Petite devinette pour l'acquisition du jour :

- pour éviter de faire moi même ....




En route , à plus


sushy18

#1
Un flipper data est première génération ? Genre
torpédo alley ? Ou un autre flipper....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Choppy


Gnomon

Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

tefou1050

CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Sovietik

Header typique d'une New Games N'Styl... Reste à savoir maintenant si la borne est en version assise ou debout.
8)

Mandrack

Citation de: Sovietik le Dimanche 20 Janvier 2019, 10:07:07 AM
Header typique d'une New Games N'Styl... Reste à savoir maintenant si la borne est en version assise ou debout.
8)

+1 c'est exactement le topper d'une Nstyle

mariopourlavie

 ^-^

Et me voilà de retour  :-)=

Oui c'est bien une N'Styl  ^-^

Ecran HS car le tube est cassé à l'arrière, fendu, du coup il me faudra trouver un tube, si quelqu'un à ça en 25"...

Et voici des photos de la bête qui vient pour le coup remplacer mon WIP prévu à la base ICI  :D

Vendeur super sympa, nous nous reverrons pour jouer cette fois  <:)








Et on distingue ici le tube fendu :




Maintenant j'attends vos propositions de télé 25" ou écran arcade  :D

En sachant que je peux échanger une TV 25" contre ma Samsung CW-29Z408T en YUV  ^-


Merci pour votre participation  ^-^

Sunn

Tu es d'où Mario ? J'ai deux 25 pouces, une Thomson et une Philips dans mon stock.

mariopourlavie

Toi t'es toujours trop loin de moi  :D

Je suis vers grenoble... mais quand je vais à EuropaPark je peux m'arrêter si tu me cède une de tes tv  :-)=  :ang:

Mandrack


Sunn

Aucun problème Mario, tu peux remonter le Samsung ?

Cid2Nice

Belle bête :D

Vais devoir négocier le toper fait par ton frèrot parce que j'ai pas abandonné l'idée d'en faire une.

J'arrête d'en chercher autour de chez moi, les vendeurs en PACA ils te prennent trop pour un américain ...

mariopourlavie

@Sunn  ^- on en reparle quand il sera la saison de monter si je n'ai pas trouvé avant  ^-^ Merci pour ton aide  <:)

@Cid  :D le topper est sur mesure, j'avais prévu plus large que l'origine pour ma borne DIY, du coup si tu veux respecter les dimensions originales tu ne pourra pas t'en servir, et en plus pas certain que je veuille m'en séparer  =:))

Sunn

ok Mario, les 25 pouces ne bougeront pas.  ^-

Sovietik

C'est une super acquisition !  ^-^