Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

---

Démarré par eLLuiGi, Mercredi 13 Février 2019, 10:52:40 AM

eLLuiGi

---
---

Iro

Hello,
Sur le topic NA, il me semblait qu'Aje_FR devait fabriquer une carte pour l'assemblage PI/Panels . Je ne la vois pas dans le tuto, j'ai rêvé ?

<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

eLLuiGi

Tout est dans le tuto avec les liens, en meme temps a 3$ la carte cela ne vaut pas le cout de la fabriquer !

Iro

Non mais j'avais lu sur NA (ou j'ai cru), qu'une carte par créée par Aje_fr serait nécessaire pour le fonctionnement.
Je connais les listes d'attente d'aje_fr, je me suis dis que 6 mois d'attente juste pour du câblage, c'était dommage   =:))
Mais si ce n'est pas le cas, c'est cool !  ^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

eLLuiGi

Ca fait DMD CLOCK autonome et en plus pour les possesseurs de ri2jamma rpi2scart rpi2nuc c'est interactif => affichage du logo du jeux et des hiscores en live. C'est en bonus et non obligatoire pour faire fonctionner la clock en autonome, bref c'est a l'heure actuelle la solution la plus economique, la plus simple et la plus performante !!!

Sunn


Iro

Non mais sors de ton costume de commercial =:))
Je voulais juste confirmer (pour moi-même, personnellement , à titre individuel) qu'à part l'OS , tous le matos était dispo sur le web.
J'en étais pas sur alors je cherchais une réponse  :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

eLLuiGi

C'est indiqué dans le tuto tous les liens sont accessible par tous !!!

Et c'est un avis objectif de ma part, j'ai pas mal de recul sur les DMD Clock et honnêtement c'est assez révolutionnaire ce rpi2dmd !!!

Sunn

Je regrette d'avoir vendu mon rpi2jamma pour la fonction Link avec la clock...