Auteur Sujet: Jukebox Atari 144 Hit-parade HELP!!!  (Lu 6535 fois)

Hors ligne northwich

• Nouveau
  • *
Jukebox Atari 144 Hit-parade HELP!!!
« Réponse #32 le: Lundi 17 Mai 2021, 20:34:21 pm »
  • Bon, il y a du nouveau ... :)

J'ai effectivement jeté un oeil à la matrice de Fouga sur FJ, j'ai déclipsé certains contacteurs du circuit pour y voir plus clair, et effectivement ça correspond bien. Par acquis de conscience, j'ai remonté le clavier sur le module de commande, rebranché sur la nappe et rallumé.

Il n'y a toujours que ma touche "2" qui fonctionne, mais cette fois ... le chariot se déplace à l'emplacement 22 comme pour lire la face B, le bras du lecteur s'écarte pour laisser passer mon vinyl ... Mais le disque ne charge pas. En regardant sous le chariot, je vois le bras qui est censé faire pivoter le disque se lever ... mais alors ultra ultra ultra ULTRA lentement :) Et si je charge le disque manuellement sur la platine, le bras de rejet lui ne traine pas et remet le disque dans son casier.

Une idée qui pourrait ou une expérience concernant ce problème de mécanisme de chargement du disque ?

Merci :)

Ced

Hors ligne Guizmo35

• Passionné
    • *
    « Réponse #33 le: Dimanche 13 Juin 2021, 18:05:10 pm »
  • Salut,

Si le bras n’engage pas le disque à fond alors le contact de fin de course ne s’actionne pas et le rejet est immédiat.
    Vouloir redémarrer ce type d’appareil sans commencer par une vraie révision, c’est s’engager dans une grosse galère

Hors ligne Popo69

• Passionné
    • *
    « Réponse #34 le: Vendredi 23 Juillet 2021, 19:15:43 pm »
  • Salut j'ai le même. Et moi le vinyl tourne trop lentement et. A l'envers... Sur les deux faces.. Si qq1 a une idée.. Je cherche un réparateur je suis sur sainté

Hors ligne gottlieb

• Game Cheater
    • *
    « Réponse #35 le: Vendredi 23 Juillet 2021, 19:40:54 pm »
  • Salut

Salut j'ai le même. Et moi le vinyl tourne trop lentement et. A l'envers... Sur les deux faces.. Si qq1 a une idée.. Je cherche un réparateur je suis sur sainté

Il y a 2 relais qui commande Face A/ Face B avec condensateur. l'info, ne doit pas arriver au bon relais ou le contact de départ commande le mauvais  ;)
    Ta face A tourne sur le B et inversement  ;)
    A la maison  ;)
    bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
    flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
    Billard: superleague diplomat
    dart: Lowen royaldarts ...
    Pashislot: Hokuto no ken
    Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
    babyfoot Roberto sport
    Ma gaming room :-*

Hors ligne Popo69

• Passionné
    • *
    « Réponse #36 le: Dimanche 25 Juillet 2021, 13:16:02 pm »
  • Du coup je fais comment ? Pas moyen d'envoyer ma carte en réparation Chez quelqu'un de charitable ? Je paie si il faut
    .. 🙏👍😂🤣

Hors ligne Guizmo35

• Passionné
    • *
    « Réponse #37 le: Dimanche 08 Août 2021, 20:38:04 pm »
  • Du coup je fais comment ? Pas moyen d'envoyer ma carte en réparation Chez quelqu'un de charitable ? Je paie si il faut
    .. 🙏👍😂🤣

Tes cartes cpu et interfaces sont ok donc le problème reste probablement sur ta meca