Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Visite d'une salle d'arcade abandonner à Fukushima

Démarré par ooyk, Samedi 16 Février 2019, 17:59:12 PM

ooyk

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Little_Rabbit

Salut,

Merci pour le partage !

Assez hallucinant et flippant à la fois ce genre de vidéo !  :(

Je me demande quel est le degré de radioactivité de ce genre d'endroit, et ensuite, comment se décontaminent les deux types qui ont filmé ça ? Ils se lavent les mains, se douchent et jettent toutes leurs fringues, ou bien la radioactivité est-elle suffisamment faible pour qu'une telle exposition de courte durée soit anodine ?

En tous cas, je me méfierais de machines à pince, pachincos, pachislots importés du japon et proposées à vil prix en France ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gubbo

C'est assez incroyable comme truc effectivement !

Je reste par contre surpris qu'il n'y ai pas eu plus que ça de pillage. Je ne parle pas des machines qui forcément seraient trop compliquées à sortir de là, mais au niveau jetons, dérivés, peluches, etc...
Je me dis qu'il y a certainement un peu aussi de respect des Japonais qui sont peut être moins dans cette conscience occidentale du vol et profit. Enfin je ne vois que ça...

Sachant que malgré les événements certains habitants sont tout de même restés dans la région et même restés dans leurs habitations, voir ce côté "fantôme" surprend !

kos71

moralites les neerlandais c est comme les cafards cela resistent aux radiations.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68

purée mais y'a trop de truc a sauver... rien a foutre des radiations  >:D... des super bornes, des bancs sega.... etc etc...
faut "stalker" ça  :D

Stek

je pense que même un Token il faut pas ramener de la bas  :-\

Iro

#6
Il me semble que cette partie est accessible sans "danger" mais pas pour le public , il faut quand même une autorisation. La personne qui m'avait envoyée une photo de cette salle s'y rendait sans équipement particulier.

EDIT :
Aprés confirmation, c'est bien çà. C'est une zone "légèrement contaminée". Il y a une route principale en libre accès mais toutes celles autours sont fermées avec autorisation. Je ne sais pas si celle-là en fait partie.

Donc vous pouvez aller piller sans soucis , bande de Français sans scrupules  =:)) =:)) =:))

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Rookie

la notion de legerement ne veut rien dire sans mesure... le pb. de la radioactivité c est la dose... une dose " legere" sur le temps paf ton cancer....
pour les restes les japonnais c est clairement une autre mentalité...ex la derniere coupe du M...