Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ce type de kit est il complet?

Démarré par jack21, Mardi 12 Mars 2019, 13:51:04 PM

jack21

Alors je sais que certains vont crier au scandale...aliexpress....etc..etc  MAIS je ne prends que cet exemple pour avoir une idée plus précise de ce qu'il manquerait pour se creer une arcade...

d'apres moi, le bois et l'ecran?  suis je dans le vrai? si oui savez vous si il existe des fournisseurs francais qui vendent ce genre de kits tout en 1?

ICI

Iro

Le bois autour ?   =:))
Pour jouer, j'ai l'impression qu'il y a tous même le monnayeur pas forcément utile dans ce cas.
Par contre si tu fais dans l'éclaté, je te conseil de pousser un poil le budget pour du sanwa/seimitsu pour les contrôles.Ou du happ pour de l'américain.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

lencouet

L éclairage pour le marquis les fils pour le haut parleur le câble pour alimenter l ampli le bezel pour l écran le tmolding et les sticker pour la déco

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

lencouet


jack21

ok merci. et des fournisseurs Français?  car ma problématique est de tout commander d'un bloc et je n 'ai pas encore trouvé la liste de tout ce qu'il faut pour aller jusqu'au bout

Little_Rabbit

Salut,

Le site qui fait référence à présent selon moi, c'est SmallCab, Erwann qui gère cette petite entreprise est aussi sur Gamoo, participe à des salons arcade et est super sympa ! :)

Mais si tu cherches le moins cher du monde, je doute qu'une entreprise Française, quel qu'elle soit, puisse rivaliser avec les chinois...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

jack21

non pas forcement le moins cher ; je cherche surtout le conseil