Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[HORLODEL] DIY Carte d'interface Nucléo/Panneaux Led/SD

Démarré par Djoulz, Lundi 25 Mars 2019, 18:39:22 PM

Djoulz

Bon, n'ayant décidément pas de chance, ni avec les modules lecteur microSD, ni avec les carte microSD.
J'ai composé une PCB du type de celle de Moviemaniac mais avec un lecteur SD.

Voici le lien vers easyEDA pour commander directement : https://easyeda.com/Djoulz/HDEL

Pour ceux qui ont leurs habitudes sur un autre site de PCB, voici le GERBER : https://www.dropbox.com/s/pivs7q7jo2htb5b/Gerber_PCB%20v2.0.zip?dl=0

A vos fer à souder !


sushy18

Beau geste djoulz  <:) :-*
Tu as une photo du PCB ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Djoulz

Et voici que voila ...

Zut l'image apparait pas !

Djoulz


moviemaniac52

Beau boulot DJoulz!!! et merci de m'avoir serigraphié :)
Juste a ta place j'aurais ajouter des trous pour la fixation!!! Sinon tu as fais un super taf

Djoulz

Normal, je n'ai fais que copier ... Pour la fixation, je trouve que la carte tiens suffisamment une fois pluggée sur le Nucléo...

En revanche, je confirme que le lecteur SD est LARGEMENT plus fiable que les lecteurs microSD ...

moviemaniac52

#6
Pas de soucis pour la carte sur le nucleo mais plutôt pour fixer le shield derrière l'horloge

Djoulz

#7
Ha yes, t'as raison, je modifie en conséquence ...

Iro

#8
bah voila :)
Merci pour le taff.
Je scinde pour en faire un nouveau topic

<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#9
Bon, je déterre un vieux sujet mais une question : le bornier 5V sert pour alimenter le Nucleo ?

Niveau réalisation, tu as une photo du kit monté ? Tu montes des barrettes tulipes sur les connecteurs utilisés ?

Parce que mon Horlodel est dans un coin, avec des dupont en vrac et plein de parasites donc il serait temps d'y faire quelque chose...

Et dernier points, t'avais fait des tirages ? Il te reste par hasard des cartes à vendre ou je relance un tirage ?

Merci  :-*

moviemaniac52