Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Help . Cabler deux boutons 4 ?!

Démarré par neo55, Jeudi 04 Avril 2019, 00:52:32 AM

neo55


Bonjour à tous,
J'ai une borne "New Games" , avec une carte de connections MJ 25 N'Styl. Ma borne était , d'origine, en 3 boutons. J'ai installé 6 boutons (2x6). Je veux garder les jeux en PCB ( j'avais commencer à monter un PC mais j'ai abandonné.....).

Je compte faire tourner Street fighter II en 6 boutons en raccordant 4,5,6 via un kick harness , directement sur le PCB (faisable normalement ? j'ai un Molex 10P dessus ...?!)
Mais j'ai aussi un Slot Neo Geo MVS avec pleins de jeux dessus, et il me faut 4 boutons (pour metal slog par exemple).
Ma question et la suivante : Puis je raccorder mes boutons 4 directement sur la MJ 25 , puis ressortir de celle ci pour attaquer le peigne Jamma ,........ puis mon adaptateur Jamma<>MVS, puis  Le slot MVS  ?
Sinon comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

ci joint quelques photos....

Kickharness



Entrees des boutons sur Carte de connexion Mj25

Sorties des boutons de la Carte de connexion vers jamma




Fish57

Salut, pour ton Street Fighter, tu te fais un adaptateur Jamma  avec ton kick harness dessus, de ce style ( http://arcadeforge.net/Supergun-MAK-Strike/Jamma-Adapter-CPS2-Kickharness::88.html ) comme ça ton peigne jamma de la borne reste d'origine pour tes MVS.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

neo55

Ok !!
Merci pour la solution, je ne connaissais pas ....

Stek

Salut, j'assemble des kick harness si tu veux. Pour 19€ port compris.  8)

Iro

Citation de: Fish57 le Jeudi 04 Avril 2019, 08:06:41 AM
Salut, pour ton Street Fighter, tu te fais un adaptateur Jamma  avec ton kick harness dessus, de ce style ( http://arcadeforge.net/Supergun-MAK-Strike/Jamma-Adapter-CPS2-Kickharness::88.html ) comme ça ton peigne jamma de la borne reste d'origine pour tes MVS.
Si je ne m'abuse , la PCB n'est pas cablée comme çà, en tous cas sur le CPS1. Les extras boutons sont sur des connecteurs sur la PCB.
Mais tu gardes le même principe sauf que tu câbles directement sur ta PCB.
boutons <> connecteur rapide <> Connecteur PCB
Si tu ne veux pas faire autant de câble que de PCB (Connecteur Rapide <> PCB), tu fais ton bout de câble en dupont au lieu du connecteur PCB.
Et tu câbles à la volée suivant les pinouts spécifiques de chaque PCB.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

neo55

Merci pour vos réponses . J'ai conçu directement un raccord rapide qui ce plug direct sur le PCb, en 10 broches .