Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[RCH] personne pour découpe numérique Acier ou Alu

Démarré par Iro, Vendredi 10 Mai 2019, 10:36:45 AM

Iro

Bonjour,
j'ai deux pièces à faire usinées/découpées en alu ou acier de 4mm.  (274x115mm et 180x130mm)
Connaîtriez vous un particulier susceptible de faire cela ?

Merci  <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik


lencouet

Il faut preciser
Acier c est pas le meme matos que pour l'alu
Tu vas trouver plus facilement pour l'alu
J'ai une cnc l'alu je peux
Tu as le fichier pour voir ta piece

Iro

Citation de: BigPanik le Vendredi 10 Mai 2019, 11:50:23 AM
John Steel?
Yep mais l'envoi en TNT à 30€ pour un morceau de métal casse tous le budget.

@lencouet , je t'envoi le fichier <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

C'est juste des plaques ou bien il y a un peu d'usinage dessus ? (trous, taraudages, poches...)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

the_vidy

En théorie moi aussi je peux le faire sur de l'alu avec ma commande numérique. Jusqu' au A4 et je ne sais pas trop pour l'épaisseur mais je pense 6mm max.
Si tu ne trouve pas ailleur je peux essayer.
Recherche.... une vitre de jeutel