Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Borne mortal kombat

Démarré par Mk81500, Dimanche 02 Juin 2019, 21:41:49 PM

Mk81500

Bonjour à tous,

Je voudrais me lancer dans le projet de refait une borne mortal kombat je cherche les fichiers dfx pour pouvoir les faire imprimer quelqu'un aurait cela ou peux être ou les trouver

Merci à tous

Mk81500

Personne ne peux m'aider ?

Merci

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Cid2Nice


Mk81500

Citation de: Cid2Nice le Mardi 04 Juin 2019, 10:55:15 AM
Salut,

ça t'aide ça : https://www.classicarcadecabinets.com/mortal-kombat-2.html ?

Sinon, file te présenter ...

oui je vais le faire ce soir :)

sinon pour que les plans soit à l'échelle il faut X 2.54 ? c ça ?

Cid2Nice

Oui, c'est ça. Un pouce = 2.54 cm.

Mk81500


Mk81500

Si je devais trouver une borne d'origine qu'elle est la taille d'origine de l'écran ?

Et savoir si je mettais un lcd à la place par il me faudrait quelle taille pour se rapprocher le plus possible de l'écran d'origine ?

Merci à vous :)


kos71

c esr du 25pouces . pour le lcd je dis rien . :o
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Mk81500

Citation de: kos71 le Mardi 11 Juin 2019, 13:03:55 PM
c esr du 25pouces . pour le lcd je dis rien . :o

Ok merci à toi alors deux questions :

25 pouces si je veux acheter une vielle tv :) c'est une en combien de cm ?

Et ma deuxième question 25 pouces CRT cela fait combien en LCD à peux pret pour avoir la même chose :)


Merci

Cid2Nice

25 x 2.54 donc environ 63.5 cm

En LCD, tu ne trouvera pas cette taille avec le ratio 4/3 (et si ça existe, niveau prix ça sera pas triste).

Ou alors, au moins du 27 pouces mais avec des bandes noires sur les côtés ...

Le LCD, au début ça semble facile, mais tu prends le risque d'être déçu, et le CRT n'est pas forcément plus compliqué à mettre en oeuvre.

JasonPopomKilla

Citation de: kos71 le Mardi 11 Juin 2019, 13:03:55 PM
c esr du 25pouces . pour le lcd je dis rien . :o

En sachant que le 25 pouces peut être en fait du 26 pouces si tu as un écran wells garnder (je dis ça pour le chassis qui n'est pas aux mêmes dimensions du coup..)

Mk81500

Du coup si je part sur un crt que modèle me conseillerais tu ? as tu une ref ?


Citation de: Cid2Nice le Mardi 11 Juin 2019, 20:07:18 PM


25 x 2.54 donc environ 63.5 cm

En LCD, tu ne trouvera pas cette taille avec le ratio 4/3 (et si ça existe, niveau prix ça sera pas triste).

Ou alors, au moins du 27 pouces mais avec des bandes noires sur les côtés ...

Le LCD, au début ça semble facile, mais tu prends le risque d'être déçu, et le CRT n'est pas forcément plus compliqué à mettre en oeuvre.

JasonPopomKilla


Mk81500

J'ai trouvé une télé qui fera l'affaire ;)

Je dois la désosser :) ma question est :

Il y a t'il une procédure à suivre pour le démontage ( risque etc)

Merci à vous.

Cid2Nice