Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Outrun DLX et Roadblaster

Démarré par spectroman, Vendredi 19 Juillet 2019, 00:21:40 AM

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Black templar

Bordel je comprebns mieux pourquoi t'étais pressé de rentrer  :(

-fab-

Vous êtes définitivement des fous furieux  ^-^
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

HerosSuperMan

Bah dis donc mon cochon
quel trajet  ((:s
^-^

et la Out run  :-*
avec sensiblement un peu de taf
mais ça doit pas te faire peur  8)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

olschool

Moi je dis c'est un petit Rt ... et puis c'est en nouveau ou ancien kilomètres ?

  ;)  ^-

:D :fleche:

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D


Michel Maeva

Salut Spectro,

Content pour toi que tu sois bien rentré avec Marco de ce périple en terre bretonne.

L'air marin de la Bretagne, ça nous gagne jusqu'en Arcadie ;-)

Reposez-vous bien tous les deux, j'ai hâte de voir le wip  ^-
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: spectroman le Samedi 20 Juillet 2019, 11:02:19 AM
Le Xenon a trouvé sa place chez little.

Oui, il trône fièrement dans un petit coin du salon !  :-*
Depuis le temps que je rêvais d'avoir ce modèle de flip en particulier (sur lequel je jouais au début des années 80, au Cap Sud, salle d'arcade qui se trouvait sur le port de Vannes 8) ).

Citation de: rygar le Samedi 20 Juillet 2019, 12:33:39 PM
Adieu Close Encounter  :'( ...

Que nenni :). Il est simplement déplacé dans la salle de jeux (où il se trouve déjà depuis de nombreux mois en raison du chantier du remplacement du parquet ! ;) ).

Quant au plateau de Close Encounter qu'on apperçoit sur une autre photo à droite de l'OutRun Deluxe, c'est un plateau de rechange que Geek Vintage m'a déniché il y a quelques mois dans une borcante ! Merci à lui  ^-^.

Citation de: th_vador le Samedi 20 Juillet 2019, 20:23:18 PM
bigre! Il est tout rutilant l'animal!
(le flipper, pas le lapin!)
Non non, le lapin aussi est rutilant, il a revêtu son pelage d'été, et une bonne et saine alimentation lui confère un beau poil ! :D



Citation de: spectroman le Lundi 22 Juillet 2019, 09:31:40 AM
Encore un grand merci à marco, little, sentinelle, chelnov, gwen & geekvintage d'avoir passer autant de temps et fait tous ces efforts pour que je puisse avoir mon Outrun :spectro:
De rien !! Tout cela s'est fait dans la bonne humeur, avec un grand esprit d'entraide et de solidarité !  ^-

Un grand merci à toi de m'avoir offert l'opportunité d'acquérir le Xenon dont je rêvais depuis longtemps, et de me l'avoir livré directement à la maison et fonctionnel : c'est royal !!  :-)=

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sentinelle

Bonsoir  <:)

En effet un beau road trip comme il y avait jadis ...

Un truc couillu avec de la sueur du sang et des larmes ......

Un grand merci a toi mon spectro  ^-^ ^-^ ^-^



Les seigneurs de l' ARCADIE (chelnov / sentinelle / houpela et houpelette) salut notre SPECTRO  <:) <:) <:) <:) <:) <:)

<:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:)

A+++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Black templar

La pose de spectro aurait été plus adéquat dans une after burner DX  :D