Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Wip Outrun Deluxe

Démarré par spectroman, Mardi 23 Juillet 2019, 05:30:04 AM

skullface

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Wil2000

Mais comment j'ai pu passer à côté d'un WIP aussi épique!!! Enfin le côté cool c'est qu'on s'en prend 7 pages d'une seule fois!  :-*

atomiswave33

C'est une borne magnifique..
Belle trouvaille !
Cela motive pour la retaper !
Bon courage

kos71

apres le covid voici le co-wip .

pendant spectro nettoie son rockola





j ai profité du beau temps pour mettre un coup de peinture sur l outrun .

avant









2 couches plus tard





------pendant ce temps dans les cieux , spectroman vole avec les petit moutons en comptant les ram fujitsu qu'il va devoir changer sur la PCB .








Comme dirais "Rocco S" tout le pot y est passé .



Elle a repris un petit coup de jeune . 

Prochaine episode : Spectroman contre Masticman .


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Little_Rabbit

#100
Salut,

Ça va être beau tout ça !  ^-^

Avec la base métal qui est comme neuve, et le levier de vitesse lui aussi comme neuf, t'as intérêt à ne pas te louper sur les parties en bois, sinon ça va jaser dans le sud !...

J'entends d'ici Marco : "Mais c'est quoi c'travail de merde !?  :-X J'vais te montrer moi comment je le bouge mon pinceau !"...

:D

A+

PS : je vois que les abords de la game room ont progressé : ça m'a l'air nickel de chez nickel, pas un truc qui traîne !  ^-^



=:))
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

olisan

Ah ben si vous vous y mettez à deux vous allez dépoter à vitesse grand V!
Le risque c'est les doubles apéros par contre...

kos71

Il a un autre wip en parallèle pour le waf.On refait le tour de la piscine cela pourri la moyenne .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;