Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Ma JEUTEL estropiée

Démarré par petitevieille, Dimanche 29 Septembre 2019, 23:50:01 PM

Fred G5

Dommage de ne pouvoir la garder ... En tout cas c'est du beau travail  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Ysi

Je voie que tu as du fabriquer un support maison pour ton écran TV de remplacement.
il n'y a pas de modèle de TV connu pour s'adapter au chassis metal de ces Jeutel 20' origine videocolor A51-427x ?

petitevieille

J'imagine qu'il doit y en avoir qui rentrent comme papa dans maman.
Là j'avais la télé dispo, du bois dispo... ben ça a fait des chocapic.

Je me tâte au sujet du système à mettre dedans... Slot MVS avec cartouche 161 que j'ai déjà ou Pandora's Box à 25 rots ?  :?
Jadis, j'avais des bornes.

Ysi

Je demandais au cas ou tu ai une ref  :mrgreen:
J'ai 3 CRT en 20/21 pouces dans le garage, mais grosse paresse de me taper une séance d'essayage façon pantoufle de verre avec la belle au bois dormant.
Comme ces écrans valent pas bien cher sur LBC, voir gratos en dechèterie.

J'ai la 161 en 1 dans la Jeutel et c'est bien, a condition d'aimer les jeu de baston... je réfléchi a prendre une Pandora 6 pour les shoot et beat.

petitevieille

Hélas non, et vu le destin de la borne je me contente de ce que j'ai. :(

Ils te laissent prendre en déchetterie ? C'est encore possible ?
Jadis, j'avais des bornes.

Iro

Citation de: petitevieille le Mercredi 30 Octobre 2019, 22:21:20 PM
Je me tâte au sujet du système à mettre dedans... Slot MVS avec cartouche 161 que j'ai déjà ou Pandora's Box à 25 rots ?  :?
Pour moi çà serait une question de philosophie. Sur MVS, tu as au moins un bon titre de chaque genre. Sur un Mame tu as en effet une tripotée à essayer.
Donc soit tu restreins le nombre de jeu sur MVS et tu essayes de maîtriser un minimum les "quelques" titres. (Et t'es loin d'être sur un système moyen donc y'aura du plaisir)
Soit c'est jeu du rapide pour le fun , à vouloir jouer a plein de trucs différents.
Pour moi , y'a un choix mieux que l'autre, c'est juste ce qu'on veut faire :)

Ceci dis, si l'émulation MVS est bonne sur la pandora, le choix est fait  :D
Quoique sur le multiMVS avec une bonne cartouche, tu joues sur le matos original  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Ysi

Citation de: petitevieille le Jeudi 31 Octobre 2019, 09:33:56 AM

Ils te laissent prendre en déchetterie ? C'est encore possible ?

Oui à la campagne c'est plus cool, j'y passe en fin de journée quand y a pas trop de peuple, je demande au gars , il me dit tjrs y'a plus le droit, mais laisse couler, il doit savoir que je bidouille à la fin !

petitevieille

Ce soir, un petit quart d'heure disponible avant les douches des enfants : raccordement de la prise secteur de la télé sur l'arrivée générale de la borne,  histoire que tout s'allume en même temps avec l'interrupteur, avec un reste de prise murale inutilisée (crado mais fonctionnel).
J'attends de recevoir alim, serrures et rallonge jamma histoire de finaliser.
À venir :
- changement d'alimentation
- pose de voltmètres pour faciliter le réglage de l'alim
- création de boutons test, service, crédit (derrière la porte, ou sur le dessus, à voir)
- adaptation de la rallonge pour accéder au slot MVS par l'avant

Jadis, j'avais des bornes.

RAPH MAC FLY

Hello, je relance ce sujet qui était bien sympa, tu as avancé sur le wip petite vieille?

petitevieille

Ah oui j'avais oublié de le tenir à jour !

Je l'avais à peu près terminée oui, elle tenait bien sur ses jambes, avait un bel écran TV, les voltmètres et le slot à l'avant, mais j'ai dû m'en séparer, comme les autres. :(

Jadis, j'avais des bornes.