Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Consommable] les câbles AWG, où acheter ?

Démarré par Poissonfrit, Lundi 07 Octobre 2019, 11:52:31 AM

Poissonfrit

Bonjour,

Question simple, où achetez-vous vos câbles AWG pour le câblage de vos bornes ?
En boutique, sur internet ?

Merci  :-*

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Poissonfrit

#2
Aurais-tu un lien direct par hasard  :D ?

[Edit]
Avec une grosse préférence pour du câble rigide.

Iro

Tu tapes sur le moteur ALI :  cable AWG ce que tu veux  :)
Par contre pour un faisceau, vaut mieux du souple
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Poissonfrit

OK, partons sur du souple alors  ;)
De toutes façons dans le peu de recherche que j'ai fait je n'ai trouvé que du souple, pas un seul rigide qui pointe son nez  :-[

Pour la partie alim (+5V, +12V, -5V et GND), je pars sur le AWG 16, et tout le reste sur du AWG 18.
Quand je regarde >>> ce site <<<, j'ai l'impression de voir un peu trop gros surtout pour la partie autre que l'alim et peut-être un peu limite pour l'alim pour le coup :?

Ysi


Poissonfrit

Merci  ;)

J'avoue avoir du mal avec cette norme AWG et des sections de câble inférieures à du 1,5mm2  :-\
J'ai l'impression de rien avoir dans les mains (pour le peu que j'ai, Molex PC), et que ça va casser à la moindre occasion.

Ysi

C'est du multibrins, c'est fait pour router le faisceau proprement, y a pas de puissance qui passe dedans.
Même l'alim est pas énorme, un PC gamer consomme plus avec son CPU/GPU qui mouline dur.