Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

ksio

Pas accès a la liste : Le fil de discussion ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.

J'ai négocié un Barco il y a quelques mois (Oui, un vrai, tritube, 40Kg) J'ai une chérie compréhensive :-)

Coté ordinos, j'ai pas mal de choses, dont quelques raretés, dispo a l'échange contre des bornes. NeXT Cube et NeXT Stations, Atari Falcon030, Stations Silicon Graphics... Tout peut être étudié, car j'ai décidé de réorienter la collec' vers les consoles de salon et les bornes de jeu.



zebassprophet

ton atari falcon me ferait de l'oeil si il n'etait pas trop cher  :D

ksio

Dispo a l'échange... Je recherche des bornes...

Le Falcon est complet, en boite, avec ses cables et sa doc. Config de base (4 mo de ram, 60 de DD) mais je dois encore avoir dans un coin un lecteur CDrom externe SCSI et le cable pour aller sur le falcon, ainsi que le cable pour brancher une chaine SCSI sur un ST (convertisseur SCSI>ACSI). J'ai aussi un DD externe SCSI (540 mo).



kaneda56

Fichtre, un falcon 030 ca m'a bien fait rever il y a longtemps.. Dommage que cette machine soient morte dans l'oeuf :-((
Atari Ruuuullllleeez!!! :-)=

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

negate94

Salut a tous alors que dire ?? Bon j'ai 28 ans et je suis tombé dans l'arcade et les jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance et je les collectionnes ! Sa fait très longtemps que je vous lis sans pour cela franchir le pas et voilà c'est fait ^^.
Je trouve votre site vraiment génial! Voila a bientôt sur le forum ;)

^-^

ksio

Bein vous savez ce qu'ils vous restent à faire...  :D



supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

je te recontacterais quand j'aurais des trucs interessant a echanger ;)

echoside

Wahh, je suis même pas aller me présenter, si pressé que j'était d'avoir des réponses à mes problémes...
Je m'appelle Matthieu, j'ai 28 ans et je suis prof d'art. Je viens de commencer y'a tout juste 3 mois à vouloir collectionner  l'arcade et plus particuliérement les MVS(avec toutes le thunes que j'ai mis dedans étant jeune, on a créer un lien particulier avec le 'tites machines de SNK). Et je suis bien content d'être tombé sur ce forum, où tout le monde à essayer de solutionner mes problémes. Bien sympa les gens par ici !!!
Ah! et oui, j'ai comme projet de faire évidemment une MAME cab dans un avenir plus ou moins proche (quitte à y perdre ma santé mentale).

fred

Citation de: echoside le Vendredi 02 Février 2007, 14:53:35 PM
....(avec toutes le thunes que j'ai mis dedans étant jeune, on a créer un lien particulier avec le 'tites machines de SNK)

on est tous dans le meme cas, si j'avais gardé tout le pognon laché dans les flips, babys et autres jeux j'aurais au moins 2 r360  =:))

bienvenue chez les bornés  =:)) =:))

DjoZ

C'est dur de se presneter sans paraître narcissique (ce que je ne suis pas  :ang: )

Donc je suis DjoZ, ou Jo si vous preferez, j'ai 26 ans et papa celibataire.

Je m'aime (ah non ça fait un peu trop ça  :? )

Je bosse pour les forums d'un grand FAI français et donc le soir quand je rentre chez moi behin je fais quoi... je vais sur des forums ^^

voila c'est rapide comme rapide asperge mais bon l'inspiration m'echappe :)

oh sinon je ne precise pas que si je suis atterit ici c'est que le monde des boite en bois (pas les cercueuils, les borne) m'attire beaucoup :)

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tokagehideto

si tu n'a pas encore acheté ta combi envoi un petit MP a tibo il en aura surement une a te pretter :D

bienvenue l'ami! :-*
:appelez moi TH:

DjoZ

Citation de: supercarotte le Samedi 03 Février 2007, 23:57:04 PM

As tu acheté ton costume de membre ?

Pas la peine j'ai déjà un costume :



PS : je suis a droite, je ne suis pas le gars ridicule de gauche, merci.

tibo

Citation de: DjoZ le Dimanche 04 Février 2007, 00:07:49 AM
Pas la peine j'ai déjà un costume :



PS : je suis a droite, je ne suis pas le gars ridicule de gauche, merci.

Tu vas te plaire ici  :P

CED

#575
Salut les gens !

ptite présentation rapide : CED, 31 ans, technicien CFAO (Conception Fabrication Assistée par Ordinateur) basé dans se Sud Ouest (64).
Comme beaucoup j'ai grandi avec les jeux vidéo et vu évolué les systèmes : de vieux machins dont je ne sais plus la nom (M05, ...), puis des machins moins vieux mais quand même (NES, CPC, ATARI ST, AMIGA 500 !!!  :-*, ...), pour finallement arriver à des machins plus récents (Megadrive, PS1, PS2 et PC bien sûr...).
En parallèle j'allais trainer dans les salles de jeux avec mes potes pour m'adonner plus particulièrement à un certain type de jeu : les shoot'em up !
que de temps passé sur des Raiden, Out-Zone, Carrier Airwing, Silkworm et autres Turrican (à la maison ça ;p). Et je dois dire que ces sensations me manquent, surtout quand on voit le nombre de Shoot qui sortent sur les consoles françaises...  :'(

Et ce n'est que récement que j'ai découvert le petit monde de MamU (Gamoover !) et de tout ce petit monde de "gentils fous" recréant chez eux l'ambiance de nos chères salles obscures d'antant, et je dis bravo ! car il y'a du talent.

Je suis d'abord tombé sur le WIP de Captain Usop, un grand bravo pour la réalisation et le suivi du projet  ^-
Après ça je commence à fouller et là je tombe sur un post de folie, la construction du gameroom de Darth Nuno, et là respect !  <:) ce post m'a bien occupé mes journées de boulot ;p
puis il y'a eu la borne toute de bois vêtue de Carey, un français fou de japonaises Kaneda56 (j'en ai dans mon entourage des fous de japonaises, mais c'est pas des bornes ;) ),les reportages de Misteriddler qui m'ont bien fait baver, des mecs calés en tout électronique, menuiserie, bricolage en tout genre, et plein d'autres que j'oubli et d'autres encore dont je n'ai pas vu les réalisations...

Pour conclure je dirai donc bravo à tous, merci de faire vivre cette passion des jeux, de l'arcade et du fun, et longue vie au site !

(moi je me motive pour mon projet ;) )

CED

PS : CED c'est ce que je mettais dans les Hi-scores des bornes, à vous de deviner mon prénom !  =:))

PS2 : j'ai un peu de temps pour moi, si vous avez des plans de machins ou de trucs à faire, refaire ou mettre tout simplement au propre, je peux vous arranger ça.