Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darth Nuno

Citation de: Misteriddler le Mercredi 07 Mars 2007, 14:23:17 PM
héhé... Je connais un Nuno qui se demande en lisant ces lignes ce que j'ai bien put sortir comme dossier.... ha Ha !!! On a les chocottes la hein ?!  :D
Gniark gniark Gniark....  p=)

Espéce de pirate ! Je vais te chanter du Mike Brant pendant tout le RT et porter un T-shirt de la Star Ac' pour me venger  ;D =:))
Et on verra qui craquera le premier  :ang:
 

pitufo

Citation de: Iro le Mercredi 07 Mars 2007, 13:21:13 PM
Sinon bienvenu à toi corbier et aux autres. Pitufo me souffle l'oreille : Est tu venu sans ta barbe ?

Je m'insurges je suis devenu l'excuse pour sortir des vannes moyennes ! Et qu'on se le dise (restera cette année, dans sa valiiiiiiseuu) j'aime le poil !

Iro

Citation de: pitufo le Mercredi 07 Mars 2007, 15:51:51 PM
Je m'insurges je suis devenu l'excuse pour sortir des vannes moyennes !
Carrement !!!  :D 
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

c0rbier

mai non je vais abimer le patrimoine de la cab je suis attacher au valeur j'ai une 2cv d'origine un solex d'origine et bientot une cabe pluque quelques heures  :D .
J'ai aussi une femme d'origine  :-*

Alors
Je veux juste integrer un pc sans rien toucher .

Genre modif sur un clavier,je veux pas customiser le panel, racordement et adaptation du tube javais deja fait l'inverse pour mon amstrad a l'epoque y a 10 an quand j'avais toute mes neurones .

Pour les cab que vous avez presenter c'est pas celles la .
Les photos arrives demain d'ailleur imposible de les trouver apres une recherche intensive sur le net en

merci de l'interés que vous me porter je vais bien me sentir ici  <:)

fred

ca fait plaisir de voir un girondin de plus  ^-^

bienvenue à toi  ^-^

Arcadia

#631
Salut à tous !


Alors voilà, je fais comme tous les gens bien polis et repectueux : je débarque sur un nouveau forum (nouveau pour moi bien entendu) alors je me présente...

Faut croire que votre forum est bien fait, ou que je m'y sens déjà bien parce qu'il m'a fallu 10 secondes pour trouver ce opic de présentation  8)

J'ai connu ce forum par deux membres de gamoover (qui d'ailleurs insistaient depuis longtemps pour que je viennent ici), funkycochise et wanou, que je salue au passage plus particulièrement. Passionné d'arcade, je serais sûrement venu m'inscrire un jour ou l'autre de toutes façons. Le tout est de franchir le pas, et c'est mes deux amis su-cités qui m'y ont aidé  ;).

Alors d'abord une chose : mon pseudo peut sembler ridicule sur un forum justement dédié à l'Arcade. Mais je traine ce dernier depuis des années et c'était un peu ma manière à moi d'affirmer ma passion sur les différents forums que j'ai cotoyé. En parlant d'autres forum, je viens de PlayerAdvance.org. Certains connaissent sûrement. On y parle de consoles et de dev amateur. J'y suis scotché depuis des années...

J'ai 36 ans et comme vous vous en doutez, gamin j'ai trainé mes guettres dans tous les troquets de tous les bleds de mon nord natal ou l'on m'emmenait. Le mercredi après-midi, pendant les vacances, bref, chaques bistrot était associé à un jeu et ma mission quotidienne était de trouver des pièces de 1 francs pour alimenter ces machines que je venerais tels des indiens devant leurs totems  :-\...

Pour la petite histoire, ma passion pour les jeux d'arcade était telle que, toujours fourré dans la salle d'Arcade en face du lycée (Flipper's House de Compiègne...ça parle à quelqu'un ici ?...), j'ai queuté mon bac allègrement et je m'en foutais. Ma seule préoccupation était que l'année suivante, il y ait toujours Ghosts'n Goblins et 1942 dans cette salle enfumée et bruyante ! Ouais, je sais, j'étais un peu con sur les bords :-[...

Bon je fais court maintenant parce que je perds de l'auditoire avec mon message...Bref, en 1996, j'ai découvert Mame et depuis sur mon PC, ne tournent que des emulateurs. J'ai ma borne (Rit Legno 2002) mais je n'ai pas encore installé de PC à l'int.rieur. Il y a une carte Jamma dedans, une sorte de jeu de lotterie, sûrement un jeu d'argent illicite, caché derrière un shoot à la Space Invader qui  n'existe pas en arcade. Mais je ne sais pas trop comment il fonctionne et à vrai dire, je m'en fout pour le moment :?...

Voila, vous savez tout de moi. Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Je serai plus bref dans les différents topics auxquels je participerais à l'avenir, et ce de manière la plus sympatique possible, à l'instar de ce forum et donc, de ses membres.

@++
Arcadia
---------
Flippers : High Speed - F14- Tomcat - Royal Flush
Borne d'Arcade : Rit Legno (Mame)
Baby-Foot : Petiot Concorde Pro

c0rbier

bienvenue a toi  8)

Pourquoi plus bref ca depend si tu fait un bon tuto tu peu etre aussi long que tu veux lol

mai personelement ta presentation ne ma pas saouler
car je me suis retrouver un peu la dans ta magniere de raconter ta jeunesse.


Yosh

Salut Corbier! C'est cool de voire qu'en gironde y'a quelques arcadiens.
Faudrait vraiment qu'on se réunisse et une petite soirée (bière) pour bavarder un peu et claquer quelques scores dans la joie et la bonne humeur.
Salut aussi Arcadia, je suis né à Creil, on s'en fout mais c'est pour la forme. ^-
Je suis tout comme vous un nouveau sur ce forum, mais en plus de la bonne humeur de ses occupants, il regorge d'informations toutes plus utiles les unes que les autres. <:)

Get your own Gamercard Sig.

funkycochise

Citation de: Arcadia le Mercredi 07 Mars 2007, 23:40:56 PM
J'ai connu ce forum par deux membres de gamoover (qui d'ailleurs insistaient depuis longtemps pour que je viennent ici), funkycochise et wanou, que je salue au passage plus particulièrement. Passionné d'arcade, je serais sûrement venu m'inscrire un jour ou l'autre de toutes façons. Le tout est de franchir le pas, et c'est mes deux amis su-cités qui m'y ont aidé  ;).
Un special thanks à sto aussi, pour les derniers cascades ayant permis de sonoriser ta beta de ghost n goblins

d'ailleurs pour ceux que ca intéresse et qui veulent éventuellement jeter un oeil sur le travail de Monsieur Arcadia. Je sais qu'il n'osera même pas en parler...

Il s'agit de portage de classiques de l'arcade sur Gameboy Advance,
Vous pouvez essayer les roms sur un émulateur genre Visual Boy Advance

Ca vaut le coup, et rappeler vous que c'est amateur, ca force le respect :


j'arrête la brosse à reluire mais c'est sincère et mérité.

En tout cas, bienvenue à toi Arcadia :  tu verras, tu seras ici chez toi.

Persecutor

Citation de: funkycochise le Jeudi 08 Mars 2007, 05:13:41 AM


Il s'agit de portage de classiques de l'arcade sur Gameboy Advance,
Vous pouvez essayer les roms sur un émulateur genre Visual Boy Advance

Ca vaut le coup, et rappeler vous que c'est amateur, ca force le respect :


j'arrête la brosse à reluire mais c'est sincère et mérité.

En tout cas, bienvenue à toi Arcadia :  tu verras, tu seras ici chez toi.

effectivement ca force le respect  <:) ^-^

a quand le portage sur DS :-*

et Welcome a tous les autre nouveaux ^-
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

funkycochise

Citation de: PerSecutoR le Jeudi 08 Mars 2007, 20:04:41 PM
effectivement ca force le respect  <:) ^-^

a quand le portage sur DS :-*
Ca marche sur DS... et je vois pas ce que l'écran tactile apporterait....

tokagehideto

je trouve ca génial aussi le seul truc que je trouve dommage c'est que quand on est capable de faire pareil merveille pourquoi ne pas faire des créa perso et pas des adaptation c'est dommage :-\

bon evidement ca donne du boulo mais a l'arriver j'imagine le plaisir que ca doit etre de dire "là c'est moi qui ai tout fais" :-*
:appelez moi TH:

funkycochise

Citation de: tokagehideto le Jeudi 08 Mars 2007, 20:20:59 PM
je trouve ca génial aussi le seul truc que je trouve dommage c'est que quand on est capable de faire pareil merveille pourquoi ne pas faire des créa perso et pas des adaptation c'est dommage :-\

bon evidement ca donne du boulo mais a l'arriver j'imagine le plaisir que ca doit etre de dire "là c'est moi qui ai tout fais" :-*
Tu te proposes pour les graphismes c'est ca TH ?  :D

Arcadia

#639
Merci pour votre accueil  :-\

Merci aussi funkycochise pour le rappel de mes modestes projets sur playeradvance  ;). J'ai oublié sto ? Parce que sto est là aussi ?! Mais alors c'est encore plus cool que je ne le pensais ici  :D !

Pour revenir à mes projets, je vous remercie aussi pour vos impressions. Je n'ai pa vraiment la vocation de coder, et c'est la raison pour laquelle je serais incapable de faire quoi que ce soit d'original.

J'en suis arrivé à coder 1942 car j'étais frustré que sur la GBA, il n'existe aucun shoot digne de ce nom. Pour déconner, je me suis donc mis en tête de coder mon prore 1942, shoot que je considère comme LA référence  :D.

Pour Ghosts'n Goblins, c'est à peu près la même chose. Ce jeu de plateforme est pour moi la référence première et je voulais y jouer sur ma GBA favorite. Je suis en train de tenter de faire un portage le plus fidèle possible  :?...

Enfin voila, merci à vous et longue vie à ce forum :)
Arcadia
---------
Flippers : High Speed - F14- Tomcat - Royal Flush
Borne d'Arcade : Rit Legno (Mame)
Baby-Foot : Petiot Concorde Pro