Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Misteriddler

Bon, deja bienvenue a toi...
Ensuite, concernant la borne dédiée "ScoudRassss" c'est pas le plus simple a trouver, et surtout pas la moins chère en général...
Je doute qu'il y ai des membres qui en connaissent a des prix abordables, sinon, ils auraient deja viré le canap et la table à manger dans le sejour pour y installer le twin...  :D
M'enfin, on sait jamais, et en tout cas, rien ne t'empeche de faire comme certains ici : sonner les exploitants de ta region pour savoir ce qu'ils ont en stock... et à quel prix. <:) et/ou de reperer des flips et bornes dans les cafés de ta région, et mater les adresses des exploitants  ;)
Un bon debut qui parfois reserve de bonnes surprises...

Encore une fois, bienvenue.
++ Misteriddler.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

zebassprophet


fred

Citation de: Misteriddler le Samedi 14 Avril 2007, 00:43:30 AM
... sinon, ils auraient deja viré le canap et la table à manger dans le sejour pour y installer le twin...  :D

toi, t'es venu déjà venu à la maison non ???  =:)) =:)) =:)) ;)

j'ai pas de twin, mais je n'ai ni canapé ni vrai table à manger  =:)) =:))

Alic

bienvenus les nouveaux  <:)


amicalement Martin  ;)

Yosh

CitationDonc je cherche surtout une borne pour les mettre dedans, pas encore décidé style européen ou japonais, suivant ce que je trouve. Et aussi un cable pour les joueurs 3 et 4 de chez IGS (le même cable pour les PCB et pour les PGM).

Si tu n'as pas d'idées précise, choppe n'importe quelle jeutel ou arcade 25 en bon état, retape là tranquillou, fais toi bien plaisir avec, puis tu vas voire que l'inspiration va te venir tranquillement. Tu vas en vouloir une 2ème, celle là tu sauras exactement quel modèle, puis une 3ème etc etc etc... :D
Et salut au fait. ;)

Get your own Gamercard Sig.

funkycochise

Citation de: Gakman le Vendredi 13 Avril 2007, 23:34:58 PM
Salut à tous !
Ba voilà je débarque ici, assez nouveau dans l'arcade, quoi que déjà très pationné.
Pour l'heure j'ai mon slot 4 MVS et une dizaine de jeux, un PCB IGS de The Gladiator (Road to the Sword) qui tournent sur un supergun. Mais je suis décidé à changer ça ;) !
Donc je cherche surtout une borne pour les mettre dedans, pas encore décidé style européen ou japonais, suivant ce que je trouve. Et aussi un cable pour les joueurs 3 et 4 de chez IGS (le même cable pour les PCB et pour les PGM).
Mais en plus de celle-ci, j'aimerais me trouver une belle grosse borne dédiée, style double Scud Race par exemple ;D :-)=.
Par contre... aucune idée comment me trouver ça :D ! Si quelqu'un connait où s'adresser autour de Nancy pour trouver des bornes, je suis prenneur.
Vous savez tout !
Arf un Nancéien...
Bienvenue

Solkan

Salut les passionnés,

Ca va faire bientot un an que je parcours le forum Mamu/Gamoover et je me décide enfin à me présenter (c'est un peu impoli de le faire si tard, pardonnez-moi  :?).
Je me présente car je considère que depuis hier, je fais enfin partie d'une vraie et symathique communauté d'amateur de bornes. En effet, j'ai eu le plaisir de rendre visite hier à ce cher Laulau pour lui enlever une belle borne de 180 Kg qu'un de ses bons plans avait levé. ^-^
A ce propos, si celà peut vous intéresser, je ferai un petit post avec le RT mais je crain que celà soit un peu light en photos.

Deux lignes sur ma petite personne : j'habite dans la région de Liège en Gelbique et suis marié avec 3 petits déménageurs/testeurs de bornes.
La journée, je fais de l'informatique et la nuit aussi (http://www.mountyhall.com). Bon, ca c'était avant la borne  :D

Enfin voilà, un rêve de gosse réalisé, reste à le faire fonctionner et pour celà, l'aide du forum sera encore une fois très appréciée.

Merci à vous tous de faire rêver tous les amateurs d'arcade par vos RT, restau et autres conseils techniques.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

fred


Darth Nuno

Ouailcome Solkan  :-*

Ah Yeah... un GelBe de plus  ^-

On attends les tof de ton roadtrip now  ;)
 

Captain_Pinball

 :-)= Petit Nouveau  :-)=

Salut à tous,
Je me présente donc car j'ai eu un rappel à l'ordre dès mon 1er post  ;D
Alors moi je suis un grand fan de flipper à la base. Mais je viens de craquer pour les machines à sous japonaises .... ben oui en fait je ne savais même pas que ça existait il y a 3 mois ...  =:))
Du coup maintenant j'en ai 5 et je suis super content car ça meuble bien un salon: mieux qu'une tv  ^-

J'ai: Popeye/Super Black Jack/Sinbad Adventure/Speed Racer/Onimusha

Voilà, j'ai déjà envie d'en avoir d'autres ... bon le problème ça va être la place ... ou alors une pièce exclusivement dédiée aux Pachislos  :ang:
ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

Misteriddler

Hé bah mon vieux !!!  :(  :D
Deja 5 super beaux modeles...
Il y a egalement ici une bonne partie de membres qui tatent du flip ;)
Bienvenue à toi donc, n'hesite pas a poster de photos de tes machines (pachis, flip...) dans la galerie  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

macayel

Oups j'avais raté ce topic :-[

je vais me faire pardonner et faire une belle présentation !

Je suis breton, fan de jeux vidéo depuis mon enfance, surtout des consoles mais aussi bercer par le doux bruit des bornes d'arcade dans les fêtes forraines, et ex-salle d'arcade par chez moi :'(

Pour le moment je ne possède pas encore de borne chez moi, mais ca me démange d'en avoir une, surtout une mns25 n'styl pour commencer !
Par contre j'ai un flipper "spirit of 76" mais dont un flipper est H.S. et qui n'est toujours pas réparé depuis des années, il va falloir y rémédier bientot !

sboillon

Bonjour,

Bienvenue aux petits nouveaux!

Citation de: macayel le Mardi 24 Avril 2007, 14:56:53 PM
Par contre j'ai un flipper "spirit of 76" mais dont un flipper est H.S. et qui n'est toujours pas réparé depuis des années, il va falloir y rémédier bientot !
Prends un peu de temps et tu verras; ça sera surement plus facile d'y jouer avec 2 raquettes.  :D
A+

Stéphane

moomin

Salut

Je suis nouveau sur ce site donc je me présente :)

Je suis dans les alpes maritimes et je suis un amateur d'arcade mais débutant et je n'y connais quasiment rien.
Je possède une new games n'style et j'attend ces jours ci ma nouvelle borne qui sera une astro city :)
a bientot
Je vie dans le Meifumado a la croisée des six chemins et des quatres vies

fred

salut à toi moomin

tu vas faire des jaloux avec ta borne à venir  :D

fais quelques photos quand elle sera là  ^-

Misteriddler

Bienvenue Moomin   <:)
N'hesites pas a poster des photos de ton engin  ;)...enfin ta borne quoi  =:))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /