Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

PiCH

Citationintention louable mais "to purchase" ca veut dire "acheter"  Embarrassed
peut être voulais tu dire "to pursue" ou "to track down"

Ah ben carrément, ouuuuuh mister  :D ... +1 pour track down.

Sinon, bienvenue Wario, mais gaffe, la NASP (No Avatar Searching Patrol) est après toi, si j'étais toi, j'irai vite choisir un avatar dans ton profil  ;)

Iro

Citation de: funkycochise le Samedi 12 Mai 2007, 09:44:54 AM

intention louable mais "to purchase" ca veut dire "acheter"  :-[
peut être voulais tu dire "to pursue" ou "to track down"
Non non ,la NAPS (No Avatar Searching Patrol) est commanditée par le diable. Donc en échange d'une petite piéce pour le malheureux , la NAPS lui achete son ame. Voila.
Hop sauvage de meuble à deux balles
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

teK

Bonjour à tous,

*encore un ch'ti nouveau*

Il m'arrivait ponctuellement de parcourir le forum depuis un bon moment car c'est une bonne source d'aide et d'informations, en plus d'avoir une sympathique communauté. :)
Ca (et l'envie depuis tout piti d'avoir une borne à la maison) m'a finallement décidé à acheter un borne pour la retaper et en faire une MAMECab.

Je ne suis pas un gros posteur mais "I'm watching you".

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


tokagehideto

bienvenue a toi teK! comme pour tout les autres dailleur

allé supercarotte fais moi marrer une fois de plus =:))
:appelez moi TH:

carey


tokagehideto

:appelez moi TH:

CkurcK

Et bien et bien !

En regardant un peu en détail mon profil (qui me dis que je suis inscrit depuis le Lundi 01 Janvier 2007, 06:00:00 (euuu, je crois que le 1er janvier je faisait autre chose, surtout à 6h du matin  :D)) j'ai regarder un peu mes quelques pov postes et je me suis rendu compte que  :? je ne me suis jamais présenté !!!

Oui je sais honte à moi, mais à l'époque de mon inscription je trainais plus sur PCB-World ! J'étais inscrit sur MU plus par le coté MAME.

Donc voici un bref descriptif de ce que je suis :
Un mec né en 72 (donc jeune)
Depuis que MAME existe j'ai commencé à collectionner les roms, puis un jour je suis tombé sur le site de cbsata et là j'ai sus que mon rêve pourrait enfin se réaliser : AVOIR UNE BORNE D'ARCADE A LA MAISON !!!

Un voisin de l'époque (ex-exploitant) m'a revendu une Atari RoadRiot 4WD en bon état de marche, j'y ai bien jouer, mais le jeu est il faut le dire très très plat !
Ensuite des potes m'ont offert une N'Style ! Et l'ex-voisin, ex-exploitant m'a revendu un Mortal Kombat et une générique « Arcade »  :D

Enfin à présent avec le temps il me reste la N'Style et la MK (plus pour longtemps).

Ce que je cherche le plus en fait c'est un simulateur, voiture, avion ou espace, un truc qui bouge quoi !

Donc voilà, c'était un ptit bout de présentation après mon premier post sur le forum en mars 2004  ;)

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Darth Nuno

Citation de: CkurcK le Mardi 15 Mai 2007, 13:46:56 PM
...
Donc voici un bref descriptif de ce que je suis :
Un mec né en 72 (donc jeune)
...


YYoooHooo [en mode Homer Simpsons = ON]

...je me send déjà moins vieux également (j'suis un d'jeunz de 73  ):-*

A la tienne CkurcK  :-*


 

fred

et moi je prends un coup de vieux  :-X

bon pas tant que ça, je suis de fin 71, c'est presque 72 ça, hein  ;)

axelle

Citation de: fred le Mardi 15 Mai 2007, 21:32:49 PM
et moi je prends un coup de vieux  :-X

bon pas tant que ça, je suis de fin 71, c'est presque 72 ça, hein  ;)

mais oui, tu es jeune  :-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

fred

Citation de: axelle le Mardi 15 Mai 2007, 21:34:25 PM
mais oui, tu es jeune  :-*

:-* :-*

merci de me remonter le moral

:-* :-*



de toutes façons j'ai 35 ans, mais en vrai j'aurais 13 ans demain

CkurcK

Héhé, merci à vous, comme je dis toujours, l'age c'est avant tout dans la tête que ca se passe, si on est là, c'est qu'on est encore des gamins (dixit ma copine), et ça, ca me plait  :D

moonwalk9r

#750
Salut tout le monde,

Depuis le temps que je traine dans le coin, je me suis enfin décidé à m'inscrire lors de l'achat de mes premières bornes. :o

Je vit donc sur Troyes, j'ai 23ans bientôt, avec djoz (celui qui ressemble à ramzy) on taffe dans la même boîte  =:))

Je suis un inconditionnel SEGA (c'est plus fort que toi), j'aime moi, les macs, la musique etc ... à l'occaz je joue aussi de la gratte électrique  >:D

Voilà c'est une présentation super concentrée mais je suis pas très doué pour ça  :-\

A très bientôt sur les forums de gamoover les amis !! :-)=
Wip 20%

PiCH

Bienvenue à toi ! N'hésite pas à poster des photos de ta collection dans la galerie  ^-