Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut les nouveaux, bienvenu, installez-vous et prenez une force4 :D :D :D

PiCH


did91

slt a tous je suis nouveau et fans de Pachislot

*j'ai 31 ans et je suis dans l'essonne

Misteriddler

Bienvenue à toi  ^-
Hebéh tu tombe bien, car d'ici quelques jours, une trentaine de membres devraient recevoir leur pachis (une commande groupée à été organisée)... ca risque de causer pachis dans tous les sens ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

Salutation aux nouveaux
( justement je me demandais combien de membres avaient commandés, et combien de machines en tout ... j'ai une moitié de réponse :D )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

iori

Hello tous le monde

JP 24 ans, passionné de JV et d'arcade.

J'ai pour projet d'acquerir une borne pour en faire une mamecab.

A+ sur le fofo.

lepingouin

Bonjour à tous,

J'ai découvert récemment les Pachislots et j'espère en acheter une prochainement.

Region: val de marne

Merci pour votre site et a bientôt.

tokagehideto

:appelez moi TH:

c@shdirect

slt tlm j ais decouvert ce site (tres complet) lors d' une recherche sur google, je viens de franchir le pas j' ais recus ma new satro cette semaine



sinon dans la vie a part l' arcade j' aime le skate, fear combat, les films d' horreurs, les mangas, l' informatique, les voyages, mes psp.

cessna

Bonjour à tous  ;)

Mon nom à moi c'est Cessna (enfin, mon vrai prénom c'est Nicolas), j'ai 34 ans et je suis un lyonnais de longue date (voir dans le sujet des "rassemblements"). Ca va peut-être vous surprendre mais, tout fan d'arcade que je suis, je n'ai jamais possédé de borne ! J'ai en revanche déjà joué sur celle de mon collègue arcadien Furohon (une New Astro City).

J'ai découvert ce forum grâce à Zarouk, membre éminent du génial site Arcadehits, qui m'avait transmis l'info pour le rassemblement programmé sur Lyon.

Quoi dire d'autre ? Je pratique MAME (Enfin, WolfMAME parce que j'ai horreur de la triche et que j'enregistre régulièrement mes records) et je suis un archi-inconditionnel de Terra Force, un shoot de Nichibutsu datant de 1987 et qui combine scrollings vertical et latéral avec choix du parcours en prime. Ceux qui sont intéressés par mes records sur ce jeu (je pense me défendre "raisonnablement" dessus) peuvent jeter un oeil à cette page (toutes les parties finies en un crédit et avec ma première vie).

Voilà, merci pour ce forum et vive l'arcade  ^-


WiLL

Citation de: c@shdirect le Dimanche 15 Juillet 2007, 15:16:08 PM
sinon dans la vie a part l' arcade j' aime le skate, fear combat, les films d' horreurs, les mangas, l' informatique, les voyages, mes psp.
Et les signatures énormes sur les forums ...  ;)
Je ne sais ce qu'en pense les modos, mais perso, je trouve ta signature bien trop grosse ..

Bienvenue quand même !

daytona

#827
Bonjour à tous,

Mes parents ont commencé avec un flipper OXO, puis depuis peu un Royal Rumble. j'aimerai bien mettre la main sur une ou plusieurs borne d'arcade.

Je suis tombé sur votre forum par hasard sur le net, il est super complet.

Bonne journée

pitufo

Et encore un toulousaing !
Bienvenue à toi, en esperant que tu trouves
ton compte ici.

ex_taze

#829
j'viens de voir ce sujet...
d'où réaction: Bonjour tout le monde!  <:)

ex_taze, taze, alfred, quack... comme vous li voulez.

Suis sur toulouse, j'aime travailler le bois, suis un nain gêneur informaticien, j'vis perdu dans la brousse des tournesols.

Aujourd'hui, 9h24, 27/07/2007, en attente de mes premières pièces pour construire ma MameCab.

Objectif: Cab 4 joueurs  :)
Objectif marginal:
;D supports à pintes (flancs de la cab étanches obligatoires) et cendriers  :-\
- assorti à la Cab: sièges/banc arrondi en bois + coussins pour confort - encore à l'étude  8)

PS: Merci encore aux passionnés de ce forum qui m'ont répondu vite et concrètement!
^-^
Si je n'y arrive pas, ce ne sera pas parce que je n'étais pas assez motivé. Ce sera uniquement parce que ce n'était pas faisable.
   [Mark Spitz]

supercarotte

Encore un toulousain ?
C'est pas possible, c'est High-cobra qui a un dédoublement de personnalité et qui crée des pseudos tous les jours :D
( bienvenue )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ex_taze

merci :)

et, non non, pas dédoublement. Et c'est vrai qu'ilest entreprenant ce High_cobra

:)
Si je n'y arrive pas, ce ne sera pas parce que je n'étais pas assez motivé. Ce sera uniquement parce que ce n'était pas faisable.
   [Mark Spitz]