Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

pitufo

Vous devriez vous entreprendre une big chouille gamoover pour la rentrée ça le fairait  ;)
Vous allez bientôt commencé à pouvoir remplir le stade ernest wallon :)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors j'avais commencé à organiser un truc pour début Aout mais ça risque de ne pas le faire (pas fini de vider les cartons du déménagement) mais à la rentrée on va s'organiser qque chose de bien !!!

diennou

salut a tous  <:),très bonne idée ce topic .je suis de la region paloise dans le 64
comme mecano , depuis peu je m'interresse de près a ce genre de machine surtout pour tout ce qu'on peut faire avec car on viens de m'en faire kdo de 2 bornes et 1 simulation voiture. c'est vrai que je suis débutant et que je ne comprends pas grand chose encore  :'( mais promis j'y arriverais alors soyez gentil avec moi lol
bon courage a tous

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

liodel

Au hasard je dirais une "Ace driver victory Lap"  :? :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: liodel le Mardi 31 Juillet 2007, 22:52:21 PM
Au hasard je dirais une "Ace driver victory Lap"  :? :D

Toi t'as eu le temps de voir, petit coquin :D :D :D

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

K2KL

Bonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 34 ans et je joue... booooooooonjouuuuuuuur olivier... ça fait un peu AAA comme présentation non? Pour compléter je dirai que je suis marié et papa...
Actuellement expatrié sur la région Bordelaise, j'ai grandi dans un tout petit patelin de la Gironde que personne ne connait... Cazaux... ah si je vois bien quelqu'un à qui ça va dire quelque chose, puisque c'est lui qui m'a donné les coordonnées de ce site mais à part nous deux doit pas y voir foule...
Dans ma prime jeunesse, j'ai bien du dépenser l'équivalent du PIB d'un pays du tiers monde dans les bornes et les flippers. Je vous parle de ça, c'était au siècle dernier. Les pièces de 10 francs étaient encore grosses et monochromes... J'ai commencé une longue collection de machines electroniques à nature ludique par un T07 70, qui fut suivit par un amstrad 464 avec l'écran monochrome vert... alors là j'ai fait des ravages sur bruce lee, rygar et hang on, je dois l'avoir dans le grenier chez mes parents... puis je suis tombé dans le monde de la console, sega master system pour commencer, nintendo super nes, play station, play station 2, sans compter tout ce qui à pu ce faire en modèle de game boy...
Depuis quelques années déjà, j'ai découvert ce fabuleux programme qu'est mame et j'ai pu retrouver avec plaisir mes longues parties de bubble bobble, shinobi, ghost 'n goblin, metal slug, NBA JAM... la totale... est-ce que c'est pas trop de bonheur? Après mûre reflexion, non, je crois pas...
Pour mes 34 ans je me suis fait un 'tit plaisir, un zoli flipper de chez Bally, que je bichone à mort pour le remettre dans le meilleur état possible... Fred hi-score à 157 000 000, j'attends ta visite... Après une visite chez le sieur Fred, précedement cité, l'idée a germé en moi de faire passer mes jeux de mon PC à une belle borne d'arcade comme j'ai pu en voir sur ce site... me voilà donc parmis vous, friand de conseils, de tutos, de photos et tout et tout... pour povoir réaliser mon nouveau projet, une mamecab de la vallée de la mort qui tue... a bientôt sur les divers post... et encore merci Fred...  :D
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

tokagehideto

:appelez moi TH:

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise

Citation de: K2KL le Dimanche 05 Août 2007, 23:42:33 PM
Actuellement expatrié sur la région Bordelaise, j'ai grandi dans un tout petit patelin de la Gironde que personne ne connait... Cazaux... ah si je vois bien quelqu'un à qui ça va dire quelque chose, puisque c'est lui qui m'a donné les coordonnées de ce site mais à part nous deux doit pas y voir foule...
Cazaux, je croyais que c'était la capitale de la gironde moi  :)
Bienvenue chez les fous.  ;D

axelle

Citation de: K2KL le Dimanche 05 Août 2007, 23:42:33 PM
Bonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 34 ans et je joue... booooooooonjouuuuuuuur olivier... ça fait un peu AAA comme présentation non? Pour compléter je dirai que je suis marié et papa...
Actuellement expatrié sur la région Bordelaise, j'ai grandi dans un tout petit patelin de la Gironde que personne ne connait... Cazaux... ah si je vois bien quelqu'un à qui ça va dire quelque chose, puisque c'est lui qui m'a donné les coordonnées de ce site mais à part nous deux doit pas y voir foule...
Dans ma prime jeunesse, j'ai bien du dépenser l'équivalent du PIB d'un pays du tiers monde dans les bornes et les flippers. Je vous parle de ça, c'était au siècle dernier. Les pièces de 10 francs étaient encore grosses et monochromes... J'ai commencé une longue collection de machines electroniques à nature ludique par un T07 70, qui fut suivit par un amstrad 464 avec l'écran monochrome vert... alors là j'ai fait des ravages sur bruce lee, rygar et hang on, je dois l'avoir dans le grenier chez mes parents... puis je suis tombé dans le monde de la console, sega master system pour commencer, nintendo super nes, play station, play station 2, sans compter tout ce qui à pu ce faire en modèle de game boy...
Depuis quelques années déjà, j'ai découvert ce fabuleux programme qu'est mame et j'ai pu retrouver avec plaisir mes longues parties de bubble bobble, shinobi, ghost 'n goblin, metal slug, NBA JAM... la totale... est-ce que c'est pas trop de bonheur? Après mûre reflexion, non, je crois pas...
Pour mes 34 ans je me suis fait un 'tit plaisir, un zoli flipper de chez Bally, que je bichone à mort pour le remettre dans le meilleur état possible... Fred hi-score à 157 000 000, j'attends ta visite... Après une visite chez le sieur Fred, précedement cité, l'idée a germé en moi de faire passer mes jeux de mon PC à une belle borne d'arcade comme j'ai pu en voir sur ce site... me voilà donc parmis vous, friand de conseils, de tutos, de photos et tout et tout... pour povoir réaliser mon nouveau projet, une mamecab de la vallée de la mort qui tue... a bientôt sur les divers post... et encore merci Fred...  :D

bienvenue !
je connais Cazaux mais je ne sais plus pourquoi ...  :D
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

fred

Citation de: K2KL le Dimanche 05 Août 2007, 23:42:33 PM
Actuellement expatrié sur la région Bordelaise, j'ai grandi dans un tout petit patelin de la Gironde que personne ne connait... Cazaux... ah si je vois bien quelqu'un à qui ça va dire quelque chose, puisque c'est lui qui m'a donné les coordonnées de ce site mais à part nous deux doit pas y voir foule...

dans les originaires de Cazaux, il y a aussi Mioux  :-* :-*







bon d'accord, c'est mon frangin  =:)) =:))

bienvenue à toi Olivier et à bientôt  ^-^ ^-^

K2KL

Cazaux serait-elle la capital mondiale de l'arcade?  ;D
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Encore un membre du sud-ouest :D Bienvenu à toi...

SKY_Megazord

Chalut a touche !

Et bien comme il faut en passer par la !

Ma vie : Je suis SKY un étudiant (diplomé s'il vous plaits !) du genie electrique et d'informatique industrielle (DUT GEII) je suis fan de nintendo (45 consoles, pres de 300 jeux) et d'arcade. jusqu'a maintenant je vivais dans une chambre étudiant de 20m², pas facile pour ces passions, je me contentais donc de mon PC et de 3-4 consoles monté en dérivation sur la même télé...
Aujourd'hui je vis dans un "grand appart" avec ma copine, et cela ne la dérange pas que j'encombre les lieux avec une pitite cabine d'arcade ! alors je m'y met !

Mon oeuvre : pour l'instant : un "simple" collection nintendo réunissant les plus grand hits de la firme ainsi que certains produits passé inaperçu ! mais bientot ! un méchant gros flipper street fighter 2 et un grosse mamecab toute visceuse envahiron le sol de l'appartement  ^-^ ca le fait !

Pour ceux qui veulent voir le début du projet mame cab : voici le lien sur le forum :Forum Gamoover : Bonre de SKY

pour ceux qui se demande pourquoi je parle de SKY en me désignant : et bien tout simplement car tout le monde m'apelle ainsi ! le Megazord c'est juste parce que SKY est souvent utilisé sur les forums, et que je suis fan du personnage ! et au moins, je suis L'UNIQUE SKY_Megazord !
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !