Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

fred


luckystriker

Salut à tous.

je me présente jérôme, 26 ans de Lille (A le ch'nord). j'ai découvert ce site depuis un bon moment, mais jamais pris le temps de m'inscrire.
Mais bon la comme ça c'est fais. <:)
je suis un petit fan de jeux video,et après l'accumulation de plusieurs console et aussi de me dire tu vas pas en rester la.
Et comme depuis plusieurs années je voulais avoir une borne chez moi .
je me suis fais un petit plaisir avec l'accord de ma copine !!!
une petit générique jamma avec un jeux pas très loin de chez moi .... allez Hop  :D.

Mais quelle erreur j'avais pas fais la  :ang:, j'ais mis le doigt dans un truc de dingue, en plus comme j'adore bricoler c'est devenu mon vrai dada. Donc depuis il y a deux progets MAME , la lma copine commence a grincer des dents mais ca passe  :-*.

SKY_Megazord

Héhé ! Willkommen a toi !

Moi qui suis tou nouveau je vois qu'il rentre de nouvelles têtes tout les jours ici ! c'est cool !

Moi pour ma copine je crois qu'elle ne s'est pas encore rendue compte de ce que ça allait faire dans l'appart une borne, un flipper en plus de l'ordi et du meuble avec 9 consoles  =:)) je crois que quand ça va arriver dans l'appart je devrais faire un break en nouvelles entrées !  :(
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

luckystriker

Salut

voici les photos ....


Qui depuis son achat initial , ajout de boutons pour passage en neo geo .



Oh oui puzzl bobble trop fort, et bien d'autres ..... :-)=.
Et voici les projets MAME :



Alors la j'avais plus d'écran mais bon pas grave ...

puis ,



ici il faut juste un petit coup de fraicheur et ca sera bon .
A+  ^-
J_LuckyStriker

SKY_Megazord

 Sympa : heu par contre je veux pas faire mon chieur, mais le mieux c'est de poster les photos des bornes dans la séction "Roadtrip/Expo" car tout le monde ne va pas sur le topic bienvenu !

Comme ca tu pourra faire comme moi : MameCab de SKY et mettre plein de photos  ^-^  ^-^
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

luckystriker

Oki doki, je vais faire ça !!! ^-^
un ptit truc perso.
A+

wanou

Bienvenue à tous les deux  ^-

C'est sympa de voir de nouvelles têtes  :D (quoique là je ne vois que les bornes  ;D)

J'espère que vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur ce forum.  ;)



Persecutor

Citation de: K2KL le Mardi 07 Août 2007, 14:39:34 PM
Cazaux serait-elle la capital mondiale de l'arcade?  ;D

oui

wouelcome K2KL

MP incoming ...

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Agent sécurité

Salut à tous, je suis tout neuf sur ce site  :)
Et voudrais savoir quelle son les règle de ce site

Donc j'habite prés de Rouen  8)

2 enfants

1 jolie femme

1 chat que je donne :D

Voila une bonne présentation rapide mais aussi bien détaille

ps: je suis agent de sécurité aussi,
donc je suis bien venu dans vos soirée arcade pour fait la sécu  <:) merci.

Cordialement et Amicalement

WiLL


Wil2000

Bon ben chacun son tour. Je me présente, William, joueur invétéré depuis, houlaaaaaaaa, ça date de trop, j'ose plus compter.
A 31 ans, j'ai joué sur une multitude de plateformes, en commençant par le Vectrex (ou le MSX? Non je pense qu'il est arrivé plus tard lui) et en squattant les salles d'arcade avec passion.
Mon rêve? Avoir la borne SFII "deluxe" version large, avec les autocollants sur le côté représentant les 8 joueurs. Je me souviens avoir claqué un fric dingue dans cette borne, et dans sa cartouche en import sur Super Famicom par après (150€ la cartouche, un sacré budget!).  ;D
Pour l'instant, j'envisage de me faire un coin MameCab dans mon garage, et ce site fourmille d'idées à ce sujet.  ^-
A part ça, je suis ravi d'avoir trouvé un forum de passionnés, on se sent un peu moins seul quand on se rend compte que d'autres personnes partagent la même passion que vous  =:)) ).
Et pour finir, un p'tit tour de mes acquisitions. J'en ai encore une partie chez moi, d'autres chez mes parents, et quelques unes dont j'ai dû malheureusement me séparer:
* Vectrex
* Atari VCS 2600
* Sega Master System
* MSX
* Amiga
* Megadrive
* Mega CD
* Super Famicom
* PC Engine
* Turbo Grafx
* PCE portable
* Lynx (hé ouiiiii)
* Game Boy
* Game Boy Advance
* GameGear
* Dreamcast (elle dort bien dans mon garage, faudrait que je la réveille tiens)
* PS1
* PS2
* GameCube
* Wii (la console qui a fait jouer mon père, j'en reviens toujours pas!)
* X-Box
* ...et j'en oublie certainement dans le tas. Plus tout un tas de PC, mais bon là c'est normal  :ang:

fred

Citation de: Wil2000 le Vendredi 17 Août 2007, 12:45:08 PM
...
* Wii (la console qui a fait jouer mon père, j'en reviens toujours pas!)
...

celle là, elle fait jouer tout le monde  :D

bienvenue à toi  <:)

Wil2000


sboillon

Bienvenue!

Citation de: Wil2000 le Vendredi 17 Août 2007, 12:45:08 PM
Pour l'instant, j'envisage de me faire un coin MameCab dans mon garage, et ce site fourmille d'idées à ce sujet.  ^-
:ang:

Ca commence par une borne dans le garage, et puis ensuite on voit une occasion qu'"on ne peut pas laisser passer", et puis ça continue...
Ta voiture va bientôt coucher dehors  :D
A+

Stéphane

fred

Citation de: Wil2000 le Vendredi 17 Août 2007, 15:28:54 PM
Merci, au fait j'adore ta pancarte  :D

<:) <:)

elle est accrochée à un poteau sous la terasse  ^-

l'avatar est une photo de ce panneau  8)

Wil2000

Citation de: sboillon le Vendredi 17 Août 2007, 16:52:06 PM
Ta voiture va bientôt coucher dehors  :D
Ma voiture couche déjà dehors  =:))
Mais la première étape, et non des moindres avant de "garnir" mon garage, c'est de le vider et de tout ranger, et ça c'est une autre histoire...
Une fois que ce sera fait (et que j'aurai trouvé une trèèèès bonne excuse pour madame) voila ce qui me ferait plaisir et que je viens de rater: une belle borne de Sega Rally pour deux joueurs... Mais bon, on ne va pas polluer le post de bienvenue avec des histoires HS  :ang: