Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Kupo

#864
Salut à tous  <:)

Bon je suis tout nouveau ici, mais je suis de tres pres l'emultation arcade depuis 1999, et le virage fatal a été l'achat de l'arcade VGA (avec un cable VGA-Péritel fait maison) et le resultat avec MAME sur mon ancienne CRT il y a 4 ans.

J'ai un supergun (plus aucun jeu dessus (j'ai connu des bas financierement), et j'ai toujours ma NeoGeo AES jap et 3 ou 4 jeux (dont mon KOF2000 =:)) )

Bon en ce moment j'ai une TV toute pourrie Hitachi avec une image degueu mais d'ici un mois je recupere une CRT panasonic mortelle et j'ai bien l'intention de me faire une mame cab avec (j'ai recup une carte mere ABIT et un P4 3,4GHz que j'ai monté a 3,8GHz).

Voilà sinon je suis un Linux User averti mais j'utilise souvent Windows quand j'ai pas (ou que je me donne pas) le temps de faire marcher un truc sous linux.

Voilou  :P

fred

bienvenue à toi

il me semble qu'il y a un tuto quelque part sur gamoo qui traite de linux  ^-^

J-0ne

Bonjour,

Voilà je viens de découvrir ce fabuleux site et je me suis forcément inscrit au vue de certaines réalisations avant de me lancer moi même dans l'aventure d'une fabrication d'une borne home made.

++ ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut et bienvenu à toi, si tu le souhaite il existe un topic de présentation juste qques lignes au dessus du tien (en post-it) et normallement les présentations se font la dedans :D

Pense aussi à remplir ta localisation dans ton profil...

Encore bienvenu et bonne lecture...

J-0ne

Mince je n'avais pas vue le topic fait à cet effet :-\, merci pour l'accueil, pour la géo-localisation pas de problème ;).Si nécessaire si quelqu'un peut déplacé mon message dans la bonne section ça serait gentil <:).

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Un admin fera une fusion de ton topic quand il passera par la :D :D

matt_38

Salutation à vous arcadien et arcadienne,

je m'appelle Matthias, j'habite à Grenoble, j'ai 30 balais.
ça fait plus 20 ans que les jeux videos font parti de ma vie, J'ai fait mes premiers pas sur Amstrad CPC et j'ai découvert l'arcade en vacance, grâce à l'anthologique Double Dragon au luna park de valras plage quand y'était tout môme.
Ca fait bientôt 1 ans que je suis inscrit sur le forum et aujourd'hui j'me présente enfin, je suis un grand timide.
Je viens de faire l'acquisition de ma première borne, une jeutel vide que je vais mamifier.

Voilà, ça s'est fait à bientot

PS: pour ceux que ça intéresse j'ai récupérer les plan d'une minicab au format autocad, pour ceux qui n'ont pas autocad -> PDF

axelle

 :-)=

un grenoblois !!!!!!!!!!!!


ça fait au moins ..................... 3 , ça !
on va bientot arrivé à la taille des lyonnais  :D


bienvenu  :-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Misteriddler

Bienvenue ici

Y'a de la place pour tout le monde sous la couette...
Surtout au fond la !!! Allez hop ! Serrez vous un peu, y'a des p'tits nouveaux qui arrivent  :)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Zorg

Citation de: matt_38 le Mercredi 29 Août 2007, 10:35:11 AM
je m'appelle Matthias, j'habite à Grenoble, j'ai 30 balais.

welcome on board Matthias.

Citation
PS: pour ceux que ça intéresse j'ai récupérer les plan d'une minicab au format autocad, pour ceux qui n'ont pas autocad -> PDF

je peux héberger les plans PDF sur http://vectorlib.free.fr dans la section plans si tu es d'accord.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

matt_38


ElDiablo

Salut !

Un autre grenoblois, ça se renforce dans la région :)
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

cali

Salut à tous,

j'ai 32 ans et fan d'arcade shoot et baston (street like & Final Fight Like).
J'ai un projet de construction d'une mamecab mais je me pose beaucoup de question.
Je vais donc dans un premier temps essayer de faire un stick arcade.

J'ai eu le temps d'apenter ce forum et il y a tellement de chose allechante, je vais donc essayer de faire quelque chose de correcte.

D'avance merci pour votre aide et votre compréhension. ^-^





schoune

Bonjour à tous,
Mon nickname est schoune, j'habite a liège en Belgique pour les personnes qui ne connaissent pas encore 

Mon frère est Macklane, je suis un fan de jeu vidéo en tout genre, mais principalement type arcade et des jeux de guerre genre half-life,battlefield 2 et 2142.
D'ailleurs je suis admin d'une communauté de joueur on-line francophone, belge et français réunit pour la passion du jeu :-)= , si vous voulez nous rendre visite voici l'adresse net : www.lestontons.org

Concernant les jeux arcade, j'ai actuellement une mamecab des années 80, j'ai vidée l'entièreté pour mettre pc, si vous voulez être curieux je vous invite a visitez mon site : www.schoune.be

Mais la j'ai un nouveau projet de borne n'style25, mais je crois que la tache sera plus dure

PiCH


Misteriddler

Hello Schoune,

Bienvenue ici  <:) Finalement, l'arcade est une affaire de famille par chez vous ?  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /